Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 240 Membres
16 969 Sujets

facture du 17/07/2020

Répondre
s
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +10
29 juillet 2020

bonjour,

 

je viens vers vous car j'ai reçu une facture de 80 € et que j'ai reçu un sms le 14/07/2020 dont ma consommation internet depuis l'étranger vient d'atteindre le seuil de 60€.

 

Hors je n'ai pas eté à l'étranger depuis, je suis arrivée le 14/07/2020 en Tunisie.

 

Merci de faire le nécessaire concernant ce problème.

 

Cordialement.

 

Sabine


Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7520
Badges :
Avatar +57
Solution validée
30 juillet 2020

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7520
Badges :
Avatar +57
29 juillet 2020

Bonjour  @sab2  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

r
Rubis
Posts : 1639
Badges :
Post 1 +51
30 juillet 2020

@sab2  a écrit :

bonjour,

 

je viens vers vous car j'ai reçu une facture de 80 € et que j'ai reçu un sms le 14/07/2020 dont ma consommation internet depuis l'étranger vient d'atteindre le seuil de 60€.

 

Hors je n'ai pas eté à l'étranger depuis, je suis arrivée le 14/07/2020 en Tunisie.

 

Merci de faire le nécessaire concernant ce problème.

 

Cordialement.

 

Sabine



Bonjour @sab2 

"je suis arrivée le 14/07/2020 en Tunisie"

 

Dès votre arrivée, votre mobile s'est connecté a un opérateur local pour faire ses mises à jour, ce qui a engendré cette facturation. 

 

La prochaine fois, désactivez l'itinerance de données dans les paramètres de votre smartphone avant votre départ de France. 

s
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +10
30 juillet 2020

bonjour,

 

je viens vers vous pour votre réponse, dés que je suis arrivée en tunisie le 14/07/2020 et j'ai désactivé mes données en arrivant, donc je ne comprend pas.

 

j'aimerai qu'on me contacte pour résoudre ce problème.

 

Merci d'avance.

 

sabine

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7520
Badges :
Avatar +57
30 juillet 2020

Bonjour  @sab2 dans ce cas ,contactez un conseiller via les liens que je vous ai mis au dessus.

s
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +10
30 juillet 2020

merci,

 

je vais essayer de le contacter.

 

Cordialement,

 

Sabine

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7520
Badges :
Avatar +57
30 juillet 2020

Je vous en prie ,faites un petit retour Smiley clignant de l'œil

s
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +10
30 juillet 2020

bonjour, 

 

je n'ai pas de lien ?

Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7520
Badges :
Avatar +57
Solution validée
30 juillet 2020
s
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +10
30 juillet 2020

Merci,

 

vu mon problème, il faut absolument un contact téléphonique pour résoudre mon problème.

 

Merci.

 

Sabine