Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour,
je viens vers vous car j'ai reçu une facture de 80 € et que j'ai reçu un sms le 14/07/2020 dont ma consommation internet depuis l'étranger vient d'atteindre le seuil de 60€.
Hors je n'ai pas eté à l'étranger depuis, je suis arrivée le 14/07/2020 en Tunisie.
Merci de faire le nécessaire concernant ce problème.
Cordialement.
Sabine
Dans mon preimier message mais je vous les remet:
https://www.facebook.com/REDbySFR
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact
@sab2 a écrit :
bonjour,
je viens vers vous car j'ai reçu une facture de 80 € et que j'ai reçu un sms le 14/07/2020 dont ma consommation internet depuis l'étranger vient d'atteindre le seuil de 60€.
Hors je n'ai pas eté à l'étranger depuis, je suis arrivée le 14/07/2020 en Tunisie.
Merci de faire le nécessaire concernant ce problème.
Cordialement.
Sabine
Bonjour
@sab2
"je suis arrivée le 14/07/2020 en Tunisie"
Dès votre arrivée, votre mobile s'est connecté a un opérateur local pour faire ses mises à jour, ce qui a engendré cette facturation.
La prochaine fois, désactivez l'itinerance de données dans les paramètres de votre smartphone avant votre départ de France.
bonjour,
je viens vers vous pour votre réponse, dés que je suis arrivée en tunisie le 14/07/2020 et j'ai désactivé mes données en arrivant, donc je ne comprend pas.
j'aimerai qu'on me contacte pour résoudre ce problème.
Merci d'avance.
sabine
Dans mon preimier message mais je vous les remet:
https://www.facebook.com/REDbySFR
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact