Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
514 031 Membres
9 019 Sujets

Re: facture impayée

Répondre
M
Electron
Badges :
Post 1 +6
04 mai 2021

j'ai une facture impayée depuis avril 2021; cela fait 4 ou 5 fois que j'essaie de la régler sur internet et mon paiement est toujours refusé alors que mon compte bancaire est en positif. je voudrais savoir pourquoi ?  je tiens à préciser que internet a été désactivé seulement quelques jours après sans prévenir ; donc je n'ai pas pu savoir ni par email, ni par sms que tout était suspendu.

r
Rubis
Badges :
Post 1 +52
04 mai 2021

Bonjour @Monique12222

Différents moyens sont disponibles pour régulariser votre facture. 

Suivez cette Faq.

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Payer-ma-facture/Payer-une-facture-en-attente-de-paiement/ta-p/300146#redclicid=A_MDRI_faq-1

v
Electron
Badges :
Message 1 +5
04 mai 2021

non, c'estfaux et mensonger: il n'y a AUCUN moyen de payer une facture, et lorsquelle est indiquée "payée" la blocage  de le ligen demeure, alors eme que tout est en place pour prelever sans probleme..

et comme il n'yy a PERSONNE poour aider: c'est la *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** absiolue: quelle connerie!*

*** !

r
Rubis
Badges :
Post 1 +52
04 mai 2021

Bonjour @vmont

Bonjour ??

Ouvrez plutôt votre propre post.!! 

Un post, un sujet.