Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 147 Membres
4 185 Sujets

facture pour l'achat d'un téléphone seul

Répondre
L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
27 juillet 2022

facture pour l'achat d'un téléphone seul

Bonjour,

Je sollicite votre aide et vos conseils bienveillants dans ma quête de facture.

En effet, j'ai acheté un téléphone seul sur le site de vente en ligne de RED By SFR mais je ne parviens pas à obtenir la facture correspondante.

Sur l'espace créé sur Internet je suis envoyée vers l'application et sur l'application je suis envoyée sur le site Internet. Et je ne vous parle pas des échanges téléphoniques avec les conseillés où je fini toujours par me faire raccrocher au nez Smiley frustré

Je n'ai pas de forfais SFR mais je n'en reste pas moins cliente pour autant ...

Pouvez-vous me donner une solution afin de joindre quelqu'un en mesure de me fournir le document SVP ?

REDactor
Badges :
28 juillet 2022

Re: facture pour l'achat d'un téléphone seul

1. Bonjour @LesSouterrains 

Avez-vous accès à un espace client RED avec comme identifiant votre adresse mail ?

Pour le mot de passe, faites mot de passe oublié 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
28 juillet 2022 (edité)

Re: facture pour l'achat d'un téléphone seul

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai effectivement accès à mon espace en ligne dont je connais le mot de passe et l'identifiant.

Cependant, celui-ci donne accès seulement aux factures de ligne SFR et non aux factures d'achat de téléphone seul.

Ne disposant pas de ligne SFR, je n'ai pas d'accès via l'application. 

Il semble que le seul moyen d'obtenir cette facture soit de contacter le Service après vente de RED By SFR .

Je vous remercie pour votre conseil.