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Bonjour,
Je sollicite votre aide et vos conseils bienveillants dans ma quête de facture.
En effet, j'ai acheté un téléphone seul sur le site de vente en ligne de RED By SFR mais je ne parviens pas à obtenir la facture correspondante.
Sur l'espace créé sur Internet je suis envoyée vers l'application et sur l'application je suis envoyée sur le site Internet. Et je ne vous parle pas des échanges téléphoniques avec les conseillés où je fini toujours par me faire raccrocher au nez
Je n'ai pas de forfais SFR mais je n'en reste pas moins cliente pour autant ...
Pouvez-vous me donner une solution afin de joindre quelqu'un en mesure de me fournir le document SVP ?
Avez-vous accès à un espace client RED avec comme identifiant votre adresse mail ?
Pour le mot de passe, faites mot de passe oublié
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Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour,
J'ai effectivement accès à mon espace en ligne dont je connais le mot de passe et l'identifiant.
Cependant, celui-ci donne accès seulement aux factures de ligne SFR et non aux factures d'achat de téléphone seul.
Ne disposant pas de ligne SFR, je n'ai pas d'accès via l'application.
Il semble que le seul moyen d'obtenir cette facture soit de contacter le Service après vente de RED By SFR .
Je vous remercie pour votre conseil.