Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 241 Membres
16 969 Sujets

facture pour service coupé

Répondre
A
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
27 juin 2020

Bonjour, je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma ligne a été coupée.

Je viens juste de recevoir ma box... impossible de joindre un conseiller pour m'aider.

Comment faire intervenir un technicien pour l'ouverture d'une ligne afin que je puisse avoir internet?

Help Help

 

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 8514
Badges :
Avatar +66
29 juin 2020

Bonjour @Antoine044


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 9h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED