Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 153 Membres
18 531 Sujets

facture salée..

Répondre
Highlighted
C
Bois
Badges :
Post 1 +6
30 juillet 2019

Bonjour,

Les facturation recues pour les mois de mais et avril ont de sérieux soucis. En effet, il m'a été facturé entre 5 et 11 fois le montant que je suis sensé régler. Merci de regarder a arranger la situation par rapport a mes trop payé.

par ailleurs, je reçois régulièrement en soirée des appels avec +216 comme indicateur de provenance, donc des appels provenant de tunisie. Merci de bloquer tout appel provenant de cette destination vers mon numéro, je n'ai pas de contact en tunisie ni aucun pays de ce continent, je considère donc ces tentatives d'appel comme un risque de sécurité et tentative d'***, merci de faire le nécessaire afin que je ne soit plus importuné pas des appelants provenant des pays d'où proviennent le gros des ***bleep*** et piratages.

merci d'avance pour votre prompt retour.

cordialement,

Cedric G

Highlighted
REDactor
Badges :
30 juillet 2019 (edité)

Bonjour @CedricGe 

Vous etes ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED, aucun conseiller du service client n'est présent.

Sans aucune information de votre part sur ce hors forfait, nous sommes incapables de vous aider...

Pouvez vous nous montrer une photo de votre facture en masquant vos infos personnelles ?

Sinon vous devez contacter le service client RED :

Contacter-un-conseiller-RED

Concernant les appels inconnus depuis la Tunisie,je vous conseille de lire ce topic :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/%EF%B8%8F-Facturation-d-appels-vers-l-%C3%A9tranger-et-factur%C3%A9s-Tchad-Comores/td-p/378061

En attendant que SFR/RED règle ce problème, je vous recommande de bloquer ces appels en allant dans les réglages de votre téléphone, et d'interdire tout numéro commencant par +216

Je l'ai fait moi meme pour ne plus etre dérangé ou devoir payer pour ces appels non souhaités, et depuis ils sont systématiquement rejetés.

Tenez nous au courant

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
C
Bois
Badges :
Post 1 +6
30 juillet 2019

dans le détail de la dernière facture ci sultable sur l'application sfr, il est marqué a toute les lignes data "inclus dans le forfait", aucun détail de surfacturation, neammoins le résultat est bien présent sur la facture, il en a été de meme le mois précédent.

je ne trouve pas le moyen de lancer un chat avec un conseiller, votre système de redirection me redirige systématiquement vers vos faq, chose qui est totalement inutile a la résolution de mes soucis

Highlighted
REDactor
Badges :
30 juillet 2019

@CedricGe 

Sans voir la facture je ne peux pas vous aider...

je ne trouve pas le moyen de lancer un chat avec un conseiller, votre système de redirection me redirige systématiquement vers vos faq

déjà ce n'est pas mon système de redirection, je suis suis client comme vous Smiley clignant de l'œil

ensuite, essayez ca pour le chat :

https://www.red-by-sfr.fr/contact/#nav=RTM-2-3-3

Tenez nous au courant

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
30 juillet 2019

Bonjour @CedricGe 

Avez vous un bloqueur de publicités sur votre navigateur ? Il arrive que certains bloqueurs empêchent le chat de s'ouvrir. 

Marion, Team RED