Bonjour
@bocquin,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Avez-vous consulté votre facture pour identifier la provenance des 150 € ? Ca serait peut-être bien de comprendre, non ? 
N'hésitez pas à nous poster ici une capture de votre facture (en prenant soin de masquer vos informations personnelles / numéro de ligne) si vous souhaitez qu'on vous aide à comprendre.
Bonne journée.
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
X (anciennement Twitter) /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela,
suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
RED7961112 :)
(ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _