Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
536 800 Membres
7 545 Sujets

frais d'ouverture

Répondre
Highlighted
P
Bronze
Badges :
Post 1 +9
15 septembre 2021

frais d'ouverture

Bonjour

J'ai souscris une nouvelle ligne avec RED de Fibre Optique. J'étais client de REd aussi avec le coaxial. J'ai payé 39 euros de frais d'ouverture pour la nouvelle ligne quand j'avais payé 49 euros au 2018 de l'ancien ligne. Mon intention était réaliser une migration de coaxial à fibre optique mais avec l'impossibilité de réaliser une migration par téléphone ou par l'application, j'étais obligé à résilier la ligne coaxial et souscrire une nouvelle ligne avec la fibre optique.  J'aimerais savoirs si j'ai droit à être rembourser, j'avais payé une fois les frais d'ouverture avec une autre ligne. 

REDactor
Badges :
17 septembre 2021

Re: frais d'ouverture

Bonjour @Paris_Barcelona 

Sur le principe ça ne devrait pas être impossible mais il faut en faire la demande auprès du service client RED.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.