Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Mes frais de résiliation de mon ancien operateur ne me sont pas remboursé alors que ma demande est validé. les frais devait etre dedie de ma facture mais ils ne sont pas deduit et je dois payer ma facture. c'est une arnaque
Bonjour @mvincent,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, il est de bon ton d'être aimable et de commencer par un bonjour si on veut être aidé 😉
Dans le lien donné par @roland141, il est clairement indiqué qu'il s'agit d'un avoir, et que ça intervient plusieurs semaines après la réception de votre demande, donc merci de ne pas crier à l'arnaque si vous n'avez pas lu l'article concerné.
En général ça apparaît sur la 3ème facture de votre ligne (donc 3 mois après souscription).
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour bonjour bonjour
Je suis client red depuis 12/2022 et je leur ai fabriqué le dossier de remboursement de résiliation. J'ai reçu le mail de confirmation que ma demande était complète. En mars, je les ai contacté verbalement pour leur faire souvenir qu'ils doivent me rembourser car les 5 semaines légales sont largement dépassés. Ils me répondent que se sera fait sur les mois suivant. Le 27 mai 2022 je n'ai toujours pas reçu de remboursement sous forme de réduction ou d'avoir sur les factures.
Ces gens m'énervent car ce sont des fabulateurs et des ***. Ils compte sur notre raz le bol pour qu'on laisse tomber.
C'est vrai qu'on perd notre temps avec ces gens-là.
Merci à ceux qui lisent ça.
Faut il contacter julien courbet sur rtl, 80E6 de consommateurs, le ministre du temps perdu ??
Bonjour, un grand merci pour votre réponse.
J'étais dans le même cas, c'est à dire, l'absence de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur .
Bonne journée.
Cordialement