Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 244 Membres
42 130 Sujets

frais de rejet

Répondre
c
Bois
Badges :
Post 1 +6
05 décembre 2020

frais de rejet

Bonjour, j'ai été prélevée de 10.50 euros de frais de rejet sur ma dernière facture. Or ceci n'est pas justifié, les prélèvements se font très bien et j'ai toujours payé mes factures. Depuis deux jours, j'essaie de contacter un conseiller pour me faire rembourser de la somme, en vain. On me fait patienter, on me demande de rappeler ultérieurement. Cela commence à faire beaucoup de la part de RED by SFR. Existe-il un moyen rapide et efficace de parler avec un conseiller ? Quitte à payer plus cher, je pense sérieusement à changer d'opérateur vers un autre qui a un meilleur service client. 

r
Mithril
Badges :
Post 1 +55
05 décembre 2020

Re: frais de rejet

Bonjour @client25

Il faut contacter votre conseiller bancaire pour lui demander POURQUOI ce prélèvement a été rejeté. 

Demandez éventuellement une réserve de crédit si votre compte n'est pas suffisamment approvisionné. 

S
Bronze
Badges :
Old RED +8
18 décembre 2021

Bonjour,  j'ai aussi été prélevée de 10.50 euros de frais de rejet sur ma dernière facture mais 2 fois de suite. Or ceci n'est pas justifié, les prélèvements se font très bien et j'ai toujours payé mes factures. Ma banque m'informe que ca ne vient pas de leur part. Je n'ai pas de problemes bancaires.

Si d'autres aussi ont ce probleme, veuillez le notifier pour que ca puisse accelerer les choses pour etre rembourser. 

Merci,

r
Mithril
Badges :
Post 1 +55
19 décembre 2021

Bonjour @SIngh12

Prenez rendez-vous avec votre conseiller bancaire, il saura vous donner les informations adéquates.