Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 291 Membres
18 592 Sujets

hausse facture et aucun débit supplémentaire

Répondre
Highlighted
f
Electron
Badges :
Post 1 +5
19 janvier 2020

Bonjour,

J'ai constaté que la facture du mois de javier de ma box est passé de 10€ à 13€ sans aucun mail m'en informant. Bref, en regardant sur intenet, il s'avère que cette hausse , que l'on ne peut refuser, est justifié par le fait que le débit est désormais de 1Gb au lieu de 100Mb. Pourquoi pas, mais mon débit lui n'a pas evolué au contraire de ma facture. Comment peut on faire que ce débit soit ajusté vu qu'il est encore annoncé sur mon profil est toujours de 100Mb.

Merci

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
20 janvier 2020

Bonjour @fanje 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Highlighted
a
Bronze
Badges :
Message 1 +7
23 janvier 2020 (edité)

Exactement pareil. J'ai résilié l'option depuis mon espace client MAIS...

J'ai pris contact avec des conseillers via twitter, qui me disent tous des choses différentes.

- d'abord qu'il y a eu un mail et un sms d'information. Autant j'ai pu passer à côté du mail mais le SMS c'est impossible.

- une premier qui m'embrouille qu'il est impossible de faire quoi que soit

- une autre qui me dit que, comme j'ai résilié, ma prochaine facture sera de 10€ et me conseille de contacter le service résiliation pour être remboursé du mois en cours

- mais le service résiliation me dit que c'est impossible et ... me raccroche au nez !

Donc en gros, soit je reviens à une facture à 10€ soit je vais continuer à payer 13€ mais sans le débit augmenté.

pfffff, 2 ans sans aucun problème, mais là on cumule !!

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Message 1 +4
24 janvier 2020

Bonjour 

comment contacter le service client par téléphone car je rencontre le même problème.

facture habituelle 12€ passée à 15 sans explication car le prix est sensé être à vie.

merci.

Highlighted
a
Bronze
Badges :
Message 1 +7
24 janvier 2020

Il n'y a pas service client !  Vos seuls recours pour contacter quelqu'un c'est l'application ou un message privé via Facebook ou Twitter.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
24 janvier 2020
Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
24 janvier 2020

Bonjour  @aspic24 

Comme indiqué dans ce même topic : 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Highlighted
w
Bronze
Badges :
Message 1 +5
27 janvier 2020

Bonjour,

Technique de vente effectivement tres limite...

Je vais aller voir ailleurs.

Fabien