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hors forfait numero 222

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11 avril 2018

bonjour

j'ai un hors forfait de 26secondes au numéro 222 pour un montant de 4.29 euros.

Je ne vois pas ce qu'est ce numéro, quelqun le sait il?

22s pour 4.29 euros ,c'est un peu cher non?

le problème égalememnt c'est qu'a cette heure ci je suis au tyravail et je ne me rapelles pas avoir passé ce coup de fil, c'est possible des erreurs de facturation?

merci d'avance


Questions résolues
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Avatar de Kevin_N
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20 juillet 2019

Bonjour à tous @fabrice35135  @Carole1973  @Pat2018 

 

Le 222 est un numéro d'annuaire téléphonique. Il est présent par défaut sur toutes les cartes SIM RED sous l'appellation ".annuaire"

 

Il n'est pas rare que des clients appuient par mégarde sur ce numéro car il se situe tout en haut de la liste des contacts parmis .programme TV ; .horoscope etc...

 

Tous ces services sont facturés à l'appel comme vous pouvez le voir sur cette brochure tarifaire :

 

Screenshot_20190607-003809.jpg

 

Si vous pensez avoir appelé ce numéro par mégarde suite à un appui involontaire, la durée de l'appel doit être très courte (moins de 5 secondes). Vous pouvez donc aisaiment prouver votre bonne foi et demander un remboursement au service client.

 

Je vous conseille de supprimer ces numéros de vos répertoires.

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
RED3295E44
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.


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Avatar de Aurélien
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11 avril 2018

Bonsoir  @fabrice35135,

 

Il s'agit des services de renseignements téléphoniques.

 

Il me semble que ce numéro est enregistré de base dans le répertoire SIM. Si c'est bien le cas, je pense que vous avez appeler ce numéro sans faire exprès...

 

Mieux vaut le supprimer dans ce cas, afin d'éviter d'être re-facturé de cet appel dans le futur.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

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12 avril 2018

merci pour cette reponse, je vasi suivre votre conseil

bonne journée

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Avatar de Aurélien
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12 avril 2018

Bonjour @fabrice35135,

 

Je vous en prie ! 😊

 

Passez une agréable journée.

Aurélien, REDactor.


 


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Message 1 +6
21 septembre 2018

Bonjour

J'ai eu un hors forfait du numéro 222 au mois de juillet  pour une facture de 8,74 euros et du mois de septembre pour la meme facture d'un montant de 3,74 euros j'ai consulté mon historique et je n'ai jamais appelé ce numéro? Peux-t-on être remboursé ?

 

Cordialement,

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Avatar de marcmarais
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21 septembre 2018

Bonjour @anneaikido

 

Pour toute contestation de facturation il faut contacter le service client RED :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Comment-contacter-le-service-client-RED-by-SFR-et-ses-autres/td-p/207851

 

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Bois
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20 janvier 2019

Bonjour

j'ai aussi un hors forfait de 4 min au numéro 222 pour un montant de 16 euros.

je na i jamais composele numero 222. Comment puis je faire pour etre rembourse? 

 

Merci

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Avatar de marcmarais
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20 janvier 2019

Bonjour,

 

merci de lire mon message du 21/09

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Vibranium
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20 janvier 2019

Oui @Pat2018, regardez la réponse de @marcmarais et la discussion suivante sur le forum également : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-conso/Appel-222-abusif/td-p/208703

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C
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20 juillet 2019

Juillet 2019 : 3,39 euros hors forfait sur ma facture téléphonique pour avoir supposément contacté le 222. Or je n'ai pas contacté ce numéro. Et il semblerait que je ne sois pas la seule dans ce cas. Peut-on avoir une explication, s'il vous plaît ?