Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
476 406 Membres
16 033 Sujets

hors forfait suite a un piratage

Répondre
a
Bronze
Badges :
Post 1 +5
11 juillet 2020

Bonjour

je viens de recevoir ma facture avec un hors forfait de 100 euros. Je regarde le detail et constate que jai ete pirate pour 2 achats qui nont jamais ete fait. comment faire pour payer seulement ma facture reelle. Merci pour votre aide

REDactor
Badges :
11 juillet 2020

Bonjour @audrey2006,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED, les conseillers RED n'interviennent pas sur ce forum et nous n'avons pas accès à votre compte pour voir votre facture. 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés).

Tenez nous au courant 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour bien installer la fibre optique chez soi, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage