Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
448 323 Membres
18 676 Sujets

Re: ligne restreinte

Répondre
Highlighted
g
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
11 septembre 2019

J'ai eu un hors forfait qui a été régularisé aujourd'hui. Le paiement a bien été débité sur mon compte.

Toutefois, ma ligne est toujours restreinte, je ne peux plus appeler ni me connecter sur internet!

Que ce passe t-il ? Combien de temps faut il pour que tout se régularise.

Merci de votre réponse.

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6284
Badges :
Avatar +68
11 septembre 2019

Bonjour @gemmy,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED et aucun conseiller du service client n'est présent. 

 

Désolé pour ce problème de ligne restreinte 

 

Vous devez contacter le service client RED pour débloquer votre ligne car nous n'avons pas accès aux lignes des clients sur ce forum (liens donnés dans ma signature sous mon prénom). 

 

Tenez-nous au courant 😉 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
k
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
12 septembre 2019

J'ai un souci similaire : ligne restreinte an aout, avance sur facture payée, ligne repassée en restriction samedi dernier et non prise en compte de mon payement.

 

J'attend le contact du niveau 2 depuis lundi, ils disent que c'est un problème à leur niveau...

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
12 septembre 2019

Un bonjour aurai été le bienvenu

 

Bonjour @keyann730 

 

seul un conseiller par Tchat peut vous fournir cette aide 

Allez

ICI

PUIS EN BAS A DROITE

Identifiez-vous avec votre ligne RED pour découvrir les modes de contact disponibles

Et vous aurez un conseiller par TCHAT

Plusieurs autres solutions de contact s’offrent à vous ICI

 

Passé une excellente journée

 

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !