Facture & Suivi conso
360866 Membres 28921 Sujets 118771 Messages

Re: ligne restreinte

Répondre
g
Bronze
Badges :
Post 1 +6
11 septembre 2019

J'ai eu un hors forfait qui a été régularisé aujourd'hui. Le paiement a bien été débité sur mon compte.

Toutefois, ma ligne est toujours restreinte, je ne peux plus appeler ni me connecter sur internet!

Que ce passe t-il ? Combien de temps faut il pour que tout se régularise.

Merci de votre réponse.

REDactor
Badges :
11 septembre 2019

Bonjour @gemmy,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED et aucun conseiller du service client n'est présent. 

Désolé pour ce problème de ligne restreinte 

Vous devez contacter le service client RED pour débloquer votre ligne car nous n'avons pas accès aux lignes des clients sur ce forum (liens donnés dans ma signature sous mon prénom). 

Tenez-nous au courant 😉 

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
k
Bronze
Badges :
Post 1 +7
12 septembre 2019

J'ai un souci similaire : ligne restreinte an aout, avance sur facture payée, ligne repassée en restriction samedi dernier et non prise en compte de mon payement.

J'attend le contact du niveau 2 depuis lundi, ils disent que c'est un problème à leur niveau...

Californium
Badges :
12 septembre 2019

Un bonjour aurai été le bienvenu

Bonjour @keyann730 

seul un conseiller par Tchat peut vous fournir cette aide 

Allez

ICI

PUIS EN BAS A DROITE

Identifiez-vous avec votre ligne RED pour découvrir les modes de contact disponibles

Et vous aurez un conseiller par TCHAT

Plusieurs autres solutions de contact s’offrent à vous ICI

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.
Le CALIFORNIUM est l'élément chimique de numéro atomique 98. C'est un élément transuranien de la famille des actinides, radioactif et synthétique. Le corps simple est un métal dans les conditions normales de température et de pression