Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 294 Membres
18 593 Sujets

mon téléphone fixe ne sonne plus

Répondre
Highlighted
s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
15 janvier 2020 (edité)

bonjour 

mon telephone fixe ne sonne plus mais a basculé les appels sur un numero mobile et il est impossible de telephoner et pas moyen d avoir de l aide de l operateur j ai tapé le code pour enlever un potentiel transfert d appel pas de changement !!!!

jai une facture multipliée par 10 et red ne bouge pas !!!!!

zero service client 

 

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5956
Badges :
Avatar +62
15 janvier 2020

Bonjour @sport 


Avez vous contacté le service client ? 


Pourquoi votre facture est multipliée par 10 ? 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED