Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 179 Membres
18 534 Sujets

obtenir un détail sur la conso en cours de DATA

Répondre
Highlighted
D
Electron
Badges :
Post 1 +6
02 août 2019

Bonjour,

Sur ce forfait 30Go ma fille se débrouille toujours pour flirter avec la limité des DATA chaque mois et là en une semaine elle a consommé ses 30Go du forfait.

Elle ne sait pas comment.

Est -il possible d'avoir le détail de cette consommation en cours pour savoir pourquoi elle a déjà atteint la limite ?

Merci.

Highlighted
n
Bronze
Badges :
Message 1 +5
02 août 2019

bonjour je suis dans le meme cas mais avec 100mo et depassement de 1 mo sans aucun internet fonctios nnel sur le tel depuis que j ai decelee cette *** , je viens de refaire le teste tel eteind ,j etais a 1.8mo ce matin et j en suis a 3 actuellement , aucun contact de red et surtout aucunne reponse 

Highlighted
LégendRED
Badges :
02 août 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Dami2006,

Vous pouvez tenté de contacter l'assistance client :

Soit en direct par le chat de R=D du site web, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

Ou en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Mais,  attendez la facture ce sera plus simple.

C'est ça les risques de "flirter avec la limité des DATA" Femme clignant de l'œil  !

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Dami2006 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
Team RED
Badges :
02 août 2019

Bonjour @Dami2006 et @nicoragot,

Si vous avez un téléphone sur Android, vous pouvez voir les applications qui ont consommer de la DATA.

Il faut aller dans les parametres -> Connexions -> Utilisation des données -> Utilisation données mobiles

Vous verrez sur quel applications est utilisée la DATA de votre Forfait.

Cela doit-etre possible aussi depuis un Iphone mais je ne connais pas le chemin.

Cordialement,

Paul

Highlighted
D
Electron
Badges :
Post 1 +6
02 août 2019

Justement elle a programmé dans son tel Android le compteur de DATA pour gérer cette limite.

Son compteur de DATA sur le tel lui donne une conso de presque 6Go alors que SFRRED donne presque 30Go.

Il y a un écart qui l'a induit en erreur entre le tel et SFR.

Elle se sert de ce compteur pour gérer la limite de 30Go et d'habitude cela fonctionne très bien mais là ... patatra.

Donc c'est pour cela que je voudrais obtenir le détail de la conso en cours pour identifier l'écart.

Merci quand même.

Highlighted
Team RED
Badges :
02 août 2019 (edité)

Il n'est pas possible d'avoir les détails de la consommation DATA autre que depuis le téléphone. 

Est-ce que la remise de la consommation sur le téléphone est bien le même jours que celui du forfait ?

Sur les Forfait RED la consommation DATA repasse à 0 le jour de la facturation qui n'est pas forcement le 1er jour du mois.

Sur son téléphone par défaut c'est le 1 jour du mois donc si elle ne l'a pas réglé le meme jour sur son téléphone que celui du forfait, il peut y avoir des grandes differences. 

Pouvez-vous vérifier cela ?

Cordialement,

Paul