Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 241 Membres
16 969 Sujets

offre de remboursement 100euros **bleep**

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +8
04 juillet 2020

Bonjour,

En avril dernier RED SFR proposait des offres de remboursement pour la souscription à la box fibre. L'offre mentionnait jusqu'à 100€ de prise en charge des frais de résiliation et le cas échéant du solde l'abonnement facturé par l'opérateur. cf conditions ci dessous ( les petites lignes... ) : https://www.red-by-sfr.fr/offres-internet/popins/odr100.html

"Remboursement, dans la limite de 100€ TTC, des frais de résiliation de votre accès internet et, le cas échéant, des mois d'abonnement restant à échoir jusqu'au terme de votre engagement facturés par votre fournisseur d'accès internet, sous forme d'avoir sur votre facture."

Est ce une volonté de RED SFR d'***EDIT MODÉRATION*** leurs futurs clients?  sur le service client, sur le chat, la personne a eu un rejet de son supérieur sans justification suite à ma demande de prise en charge. Aucune réponse n'a été apportée malgré les conditions écrites ci dessus.. 

Peut être que si nous balançons tout cela sur les réseaux sociaux les choses avancerons... c'est triste d'en arriver là. Faire de la publicité mensongère ca fait toujours mauvais genre. 

quelqu'un peut il m'aider dans la démarche?

REDactor
Badges :
06 juillet 2020

Bonjour @SEB19831 

Je t'invite à remplir le formulaire de réclamation sur l'ODR frais de résiliation en ligne sur cette page ;

https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/odr/get.html

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED4F86B0C
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

S
Bronze
Badges :
Post 1 +8
30 juillet 2020

Bonjour cela fait deux semaines que j'ai de nouveau envoyées les pièces mais aucun retour. 

le problème n'est pas résolu 

merci 

Responsable du Forum
Badges :
31 juillet 2020

Bonjour @SEB19831 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED