Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

offre remboursement

Répondre
Highlighted
D
Argent
Badges :
Post 1 +8
02 décembre 2019

je suis chez red sfr depuis 1 mois

sfr garanti le remboursement de l'ancien opérateur

aucune offre de remboursement n'est disponible

je clic sur le numéro de fixe (souscription), ça revient automatiquement sur le numéro de portable

que dous je faire ? merci de la réponse

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
25 janvier 2020

Bonsoir @TheoM11 et @maxrio,

Vous utilisez bien l'identifiant en @sfr.fr qui vous a été communiqué lors de votre inscription pour vous connecter au site HTTPS://ODR.sfr.fr ?

Si oui, faites un mail à 

couponremboursementbox@sc.redbysfr.fr

En expliquant que le site ne vous permet pas d'accéder à l'offre de remboursement. 

Précisez le numéro de la ligne concernée, vos coordonnées complètes, un numéro de mobile de contact et n'oubliez pas de joindre votre facture de clôture. 

Bonne soirée. 

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)

Highlighted
REDactor
Badges :
02 décembre 2019

Bonsoir @Domi61,

En fait, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

Peut-être êtes vous connecté en multicompte (avec la ligne mobile en "ligne principale") ? Si tel est le cas, déconnectez-vous et reconnectez-vous à l'aide de votre identifiant fixe et retournez sur https://odr.sfr.fr ; vous devriez désormais avoir accès à l'offre de remboursement.

Tenez nous au courant ! 

Bonne soirée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
Highlighted
D
Argent
Badges :
Post 1 +8
05 décembre 2019

merci de votre réponse.

je fais le nécessaire et reviens vers le forum si cela bug

Highlighted
m
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
25 janvier 2020

Bonjour,

J'ai le même problème que Domi61 à l'exeption du fait que je n'ai pas souscris d'abonnement mobile.

Lorsque que le vais sur "odr.red-by-sfr.fr" et que je choisi ma ligne fixe 04XXXXXXXX alors cela m'affiche "Aucune offre de remboursement n'est disponible pour vous en ce moment."

L'abonnement a été souscri fin Décembre 2019.

Merci pour votre retour,

Highlighted
T
Electron
Badges :
Message 1 +5
25 janvier 2020

Bonjour, nous avons aussi le même problème et nous sommes chez red depuis début décembre 

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
25 janvier 2020

Bonsoir @TheoM11 et @maxrio,

Vous utilisez bien l'identifiant en @sfr.fr qui vous a été communiqué lors de votre inscription pour vous connecter au site HTTPS://ODR.sfr.fr ?

Si oui, faites un mail à 

couponremboursementbox@sc.redbysfr.fr

En expliquant que le site ne vous permet pas d'accéder à l'offre de remboursement. 

Précisez le numéro de la ligne concernée, vos coordonnées complètes, un numéro de mobile de contact et n'oubliez pas de joindre votre facture de clôture. 

Bonne soirée. 

--

Highlighted
m
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
26 janvier 2020

Bonjour Loïc,

Merci pour la réponse rapide, n'ayant pas reçu d'identifiant en "@sfr.fr" j'ai envoyé un mail à l'adresse que vous avez indiquée.

Je vous tiendrais informé de l'issue,

Highlighted
m
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
09 février 2020

@maxrio  a écrit :

Bonjour Loïc,

Merci pour la réponse rapide, n'ayant pas reçu d'identifiant en "@sfr.fr" j'ai envoyé un mail à l'adresse que vous avez indiquée.

Je vous tiendrais informé de l'issue,

Bonjour,

Suite à l'envoi du mail et des pièces justificatives j'ai reçu une réponse rapide de SFR confirmant l'offre de remboursement.

Merci pour l'aide

Highlighted
REDactor
Badges :
09 février 2020

Bonsoir @maxrio,

Cool, parfait, merci pour le suivi Smiley heureux

Bonne soirée !

--