Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 950 Membres
3 403 Sujets

Re: paiement frauduleux

Répondre
l
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
20 mars 2022
Solution approuvée

paiement frauduleux

Je viens de voir sur ma dernière facture mobile 4 prélèvements identiques faits le même jour à 30 secondes chacun d'intervalle d'un montant de 24,99€ chacun dont l'intitulé est achat souscription 3 mois PSN .... je n'ai jamais effectué ces achats qui se reproduisent. Ma banque a rejeté le dernier prélèvement. Quelles démarches dois-je suivre auprès de RED?


Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8099
Badges :
Avatar +60
Solution validée
20 mars 2022

Re: paiement frauduleux

Bonjour @lhernault allez bloquer les achats multimédias et SMS+ dans votre espace client rubrique facture.


Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8099
Badges :
Avatar +60
Solution validée
20 mars 2022

Re: paiement frauduleux

Bonjour @lhernault allez bloquer les achats multimédias et SMS+ dans votre espace client rubrique facture.

Highlighted
l
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
20 mars 2022

Re: paiement frauduleux

Merci et bon weekend!

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8099
Badges :
Avatar +60
20 mars 2022

Re: paiement frauduleux

Avec plaisir, bon weekend aussi 😉