Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

pas assez a mon espace client

Répondre
Highlighted
t
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
27 août 2019

je ne peut pas me connecter a mon espace client quand je fait mot de passe oublié on dit que le numero de ma ligne n'existe pas alors qu'elle fontionne trés bien, en plus je ne peut pas voir le detaille de ma facture (facture + élever se mois ci sans aucune raison) et aucun numero ou joindre une personne HUMAINE et pas un ordinateur!!! 

Highlighted
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 3536
Badges :
Avatar +62
27 août 2019

Bonjour @tintillier,

 

vous détenez une ligne fixe ou mobile ?

Dans le cadre d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne, mais dans le cadre d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui vous a été communiquée lors de votre inscription.

 

Chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux). S

 

Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Chat

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

 

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)