Facture & Suivi conso
397534 Membres 18909 Sujets 99585 Messages

pour régler un impayé

Répondre
i
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
13 décembre 2019

Bonjour,

J'ai un impayé de 30.92€ du mois de novembre. Mais je n'arrive pas à régulariser par CB en ligne ou par téléphone.

Par contre ma facture de décembre est payée. Sur mon compte client je n'ai pas accès à cette facture impayée.

Pouvez vous m'appeler afin de régler ce problème?

Merci d'avance, Cordialement

Avatar de Tocqueville
Community Manager
Posts : 128
Badges :
Avatar +29
13 décembre 2019

Bonjour @isabelle82 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Tocqueville, CM RED