Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
454 776 Membres
19 355 Sujets

pour régler un impayé

Highlighted
13 décembre 2019

J'ai un impayé de 30.92€ du mois de novembre. Mais je n'arrive pas à régulariser par CB en ligne ou par téléphone.

Par contre ma facture de décembre est payée. Sur mon compte client je n'ai pas accès à cette facture impayée.

Pouvez vous m'appeler afin de régler ce problème?

Merci d'avance, Cordialement

Highlighted
Avatar de Tocqueville
Community Manager
13 décembre 2019

Bonjour @isabelle82

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Tocqueville, CM RED