Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 670 Membres
18 101 Sujets

Re : j'ai des prelevements sur mon compte mais je n'ai aucue facture correspodante, pourquoi??

Répondre
Highlighted
h
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
10 octobre 2019 (edité)

j'ai des prelevements sur mon compte mais je n'ai aucue facture correspodante, pourquoi??

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 6945
Badges :
Avatar +63
10 octobre 2019

Bonjour @henri20 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED