Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 178 Membres
18 534 Sujets

prelèvement abusif

Répondre
Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +5
23 octobre 2018

Bonjour, J'ai appelé le 1023 qui ne peut répondre à ma demande, même par chat le conseiller m'a dirigé vers le 1023!

J'ai été prélevé le 18/10/18 de 35.96euros et le 22/10/18 de 40 euros alors que mes abonnements se limitent à 5 euros pour le mobile et 17 euros pour la box.

Jusqu'à quand va t on me prélever des sommes par lesquelles je ne suis pas redevable?

Ca commence à faire beaucoup pour des offres soi disant discount! Je peux fournir les preuves des prélèvements.

J'aimerai avoir une réponse d'une personne compétente qui me dise la procédure à suivre afin de me faire rembourser !

Highlighted
REDactor
Badges :
23 octobre 2018

Bonjour @carbo83,

on ne peut pas t'aider sur le forum d'entraide car nous n'avons pas accès aux factures et tu ne donnes aucun détail sur la surfacturation

J'ai appelé le 1023 qui ne peut répondre à ma demande

c'est normal si tu es client RED, le 1023 est un numéro d'assistance de SFR

il faut donc que tu contactes le service client RED  si tu es bien chez RED:

Comment-contacter-le-service-client-RED-by-SFR

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
f
Bronze
Badges :
Post 1 +8
19 août 2019

Bonjour,

Je viens de m'abonner au service RED THD.

J'ai appelé via le numéro gratuit pendant 2 mois ( 08 01 82 00 36) afin de savoir quel numéro d'appel existait après les 2 mois.

Le support RED m'a pourtant dit le 1023.

Mon inquiétude : si panne d'internet et donc de ligne fixe RED, comment les contacter?? (j'ai eu ce problème avec mon précédent FAI).

A combien est la minute en Euros en appelant le 1023 hors forfait mobile RED? (le support persistait à me dire que c'était gratuit depuis la ligne fixe RED....gros problème de compréhension...)

Je n'ai pas un forfait data avec mon téléphone portable et je ne pense pas pouvoir appeler les numéros courts avec mon forfait actuel.

Quizz: courrier?? Smiley fou

Merci par avance de vos retours!

Highlighted
REDactor
Badges :
19 août 2019 (edité)

Bonjour @fauxanne 

Je suis désolé mais il n'y a pas de "hotline" chez RED, tout se fait sur internet, sauf les 2 premiers mois pour un abonnement Box.

Le 1023 est la "hotline" de SFR, ce numéro n'est pas accessible aux clients RED, sauf cas très particulier.

Ceci dit vous pouvez toujours avoir de la chance et tomber sur un(e) conseiller(ère) qui accepte de traiter votre demande, mais dans la très grande majorité des cas ils vous diront de contacter RED par internet, et raccrocherons.

Si vous n'avez pas de mobile avec l'application RED & Moi, il sera en effet difficile de contacter le service client en cas de panne de votre Box, vous devrez aller chez des voisins ...

Car il n'y a pas d'adresse postale ou e-mail non plus, c'est un service uniquement "en ligne"

SI vous voulez pouvoir conserver une hotline, choisissez SFR :

SFR - RED .png

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Highlighted
f
Bronze
Badges :
Post 1 +8
19 août 2019

Bonjour,

Merci de votre retour!

Comment se fait-il que le support RED me donne ce numéro (1023) pour appeler après mes 2 mois d'assitance "gratuite" via le 08 01 82 00 36?

C'est pourtant une question très simple que j'avais demandé et le support m'a donc donné une réponse erronée.

Je me dis qu'en cas de réel problème, les réponses resteront inexistantes et sans solutions...

Espéront que tout se passe dans le meilleur des mondes, sinon cela va être encore un parcours de combattant pour avoir gain de cause....chez mes voisins que je ne souhaite pas déranger...

Cdt

Highlighted
Saphir
Badges :
19 août 2019

Peut-être que le cas de soucis technique sur la ligne fait parti des cas très particuliers mentionnés par @marcmarais ?

Highlighted
REDactor
Badges :
19 août 2019

@Aude-06  a écrit :

Peut-être que le cas de soucis technique sur la ligne fait parti des cas très particuliers mentionnés par @marcmarais ?

Je ne connais pas tous les cas pour lesquels un client RED peut appeler le 1023, mais je ne pense pas que l'assistance téléphonique après les 2 premiers mois soit dans ces cas particuliers, car sinon on aurait conservé la possibilité d'appeler le 0801 820 036 plusieurs mois, ce qui n'est pas possible, cela m'a été confirmé.

J'ai un exemple qui m'a été donné très récemment par le service commercial :

dans le cas d'une souscription à une Box fibre, avec rendez vous avec un technicien, on peut appeler le 1023 si l'on veut modifier le rendez vous Smiley heureux

c'est logique, car il faut pouvoir contacter très vite les personnes susceptibles d'intervenir, alors qu'on est pas encore client RED et qu'on ne peut pas appeler le 0801 820 036, et qu'il est plus long de contacter le service client par les réseaux sociaux.

MARC