Facture & Suivi conso
397916 Membres 18588 Sujets 98627 Messages

problème avec ma facture

Répondre
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +5
04 décembre 2019 (edité)
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 900
Badges :
Avatar +50
04 décembre 2019

Bonjour @Claude86000 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problème
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5688
Badges :
Avatar +62
04 décembre 2019

Bonjour @Claude86000 


Comme l'a indiqué ; Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Que se passe-t'il avec votre facture ? Peut-être que si vous nous donnez plus d'informations, mla communauté pourra vous éclairer Smiley heureux 

Marion, Team RED