Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 876 Membres
19 267 Sujets

problème avec ma facture

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +5
04 décembre 2019 (edité)
Highlighted
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1037
Badges :
Avatar +52
04 décembre 2019

Bonjour @Claude86000 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problème
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations
Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7337
Badges :
Avatar +63
04 décembre 2019

Bonjour @Claude86000 


Comme l'a indiqué ; Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Que se passe-t'il avec votre facture ? Peut-être que si vous nous donnez plus d'informations, mla communauté pourra vous éclairer Smiley heureux 

Marion, Team RED