Facture & Suivi conso
397944 Membres 18588 Sujets 98628 Messages

problème paiement CB

Répondre
G
Bronze
Badges :
Post 1 +6
17 mai 2017

Bonjour ,

depuis hier j'essaie de payer ma facture en ligne avec ma cb mais à  chaque fois j'ai un message d'erreur : pour des raisons de sécurité ...

Est ce que quelqu'un peut me venir en aide .

Merci 

REDactor
Badges :
17 mai 2017

Bonsoir @Gogo,

Pouvez-vous essayer avec une autre CB s'il vous plaît ? Aussi, pouvez-vous nous confirmer que vous êtes bien en France pour le passage de votre commande, et que vous n'utilisez pas de VPN sur votre équipement (PC, mobile...) ?

Merci d'avance pour votre aimable retour.

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !

Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.

p
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
06 juin 2017

Bonjour,  

Ma ligne est suspendue,  facture impayée,  j'essaie depuis 2 jours de faire le paiement par CB via le 953 ou mon espace client,  un message m'indique "que pour des raisons de sécurité ma CB n'est pas acceptée",  j'ai déjà regle via cette CB sans problème,  et je n'ai pas de probleme avec mon compte bancaire. 

Merci 

Rhodium
Badges :
14 juin 2017
a
Bronze
Badges :
Post 1 +8
18 juin 2018 (edité)

J'ai exactement le même souci que toI.  Même message lorsque je souhaite effectuer le paiement  en ligne. J'ai essayé avec deux autres carte visa et aucune des cartes ne fonctionnent.

Tjs ce même message. Je  n'ai plus de service du tout depuis hier matin.

La team réd by sfr, pouvez vous regarder de plus près ce soucis car c'est général. Merci de nous tenir informé.

Cordialement 

Rachel 

ps : idem paiement par tel les trois cb ne passent pas !

h
Electron
Badges :
Message 1 +4
20 juin 2018

Problème paiement également pour moi. Il m'est impossible de souscrire à un contrat en ligne car mon paiement est refusé. J'ai appelé ma banque il n'y a pas de souci avec ma carte. 

N'y a t'il pas un moyen de régler ce problème @REDbySFR_OLD

N
Bronze
Badges :
Post 1 +7
07 août 2018 (edité)

J'ai le même problème. En contactant ma banque , aucune demande de prélèvement n'a été demandée.

C'est le marchand (c-à-d red sfr qui refuse la demande).

Pour info ma carte MasterCard est émise depuis une banque belge et mon adresse est en Belgique alors que mon adresse de facturation de la ligne red sfr est en France .  Est ce la le problème sinon quel en serait la raison du refus ?

Il m'est impossible d'appeler le 0801 de red sfr depuis la Belgique - que faire pour effectuer le paiement ?  

Y a -t-il une possibilité de faire le paiement par virement bancaire ? Si oui quel est le compte IBAN SFR et la communication à indiquer ?

Merci à vous

k
Bronze
Badges :
Message 1 +5
17 septembre 2018

moi j'ai essayer d'ouvrir une ligne et donc de payer les 10 euro avec 4 cartes bancaires différentes et toujours un problème, et leur chat avec bot le robot n'a fais que m'enerver au revoir red !!

k
Bronze
Badges :
Message 1 +5
17 septembre 2018

Moi ca fais 4 cartes différentes que j'essai pour ouvrir une ligne.... et touours un problème. Et pour essayer de dépatouiller ca avec red le bot robot. bon courage !!! au revoir sfr

K
Bronze
Badges :
Message 1 +6
16 novembre 2019

Si on est à l étrangers pour le paiement cela pose problème ?