Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 878 Membres
19 267 Sujets

problème paiement CB

Répondre
Highlighted
G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
17 mai 2017

Bonjour ,

depuis hier j'essaie de payer ma facture en ligne avec ma cb mais à  chaque fois j'ai un message d'erreur : pour des raisons de sécurité ...

Est ce que quelqu'un peut me venir en aide .

Merci 

 

 

Highlighted
Avatar de Aurélien
REDactor
Posts : 12493
Badges :
Avatar +66
17 mai 2017

Bonsoir  @Gogo,

 

Pouvez-vous essayer avec une autre CB s'il vous plaît ? Aussi, pouvez-vous nous confirmer que vous êtes bien en France pour le passage de votre commande, et que vous n'utilisez pas de VPN sur votre équipement (PC, mobile...) ?

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

Aurélien, REDactor.


Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
p
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
06 juin 2017

Bonjour,  

Ma ligne est suspendue,  facture impayée,  j'essaie depuis 2 jours de faire le paiement par CB via le 953 ou mon espace client,  un message m'indique "que pour des raisons de sécurité ma CB n'est pas acceptée",  j'ai déjà regle via cette CB sans problème,  et je n'ai pas de probleme avec mon compte bancaire. 

Merci 

Highlighted
Avatar de PYS
Rhodium
Posts : 185
Badges :
Avatar +24
14 juin 2017
Highlighted
a
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
18 juin 2018 (edité)

J'ai exactement le même souci que toI.  Même message lorsque je souhaite effectuer le paiement  en ligne. J'ai essayé avec deux autres carte visa et aucune des cartes ne fonctionnent.

Tjs ce même message. Je  n'ai plus de service du tout depuis hier matin.

La team réd by sfr, pouvez vous regarder de plus près ce soucis car c'est général. Merci de nous tenir informé.

Cordialement 

Rachel 

 

ps : idem paiement par tel les trois cb ne passent pas !

 

Highlighted
h
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +4
20 juin 2018

Problème paiement également pour moi. Il m'est impossible de souscrire à un contrat en ligne car mon paiement est refusé. J'ai appelé ma banque il n'y a pas de souci avec ma carte. 

N'y a t'il pas un moyen de régler ce problème @REDbySFR_OLD

 

 

Highlighted
N
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
07 août 2018 (edité)

J'ai le même problème. En contactant ma banque , aucune demande de prélèvement n'a été demandée.

C'est le marchand (c-à-d red sfr qui refuse la demande).

Pour info ma carte MasterCard est émise depuis une banque belge et mon adresse est en Belgique alors que mon adresse de facturation de la ligne red sfr est en France .  Est ce la le problème sinon quel en serait la raison du refus ?

Il m'est impossible d'appeler le 0801 de red sfr depuis la Belgique - que faire pour effectuer le paiement ?  

Y a -t-il une possibilité de faire le paiement par virement bancaire ? Si oui quel est le compte IBAN SFR et la communication à indiquer ?

Merci à vous

Highlighted
k
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
17 septembre 2018

moi j'ai essayer d'ouvrir une ligne et donc de payer les 10 euro avec 4 cartes bancaires différentes et toujours un problème, et leur chat avec bot le robot n'a fais que m'enerver au revoir red !!

Highlighted
k
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
17 septembre 2018

Moi ca fais 4 cartes différentes que j'essai pour ouvrir une ligne.... et touours un problème. Et pour essayer de dépatouiller ca avec red le bot robot. bon courage !!! au revoir sfr

Highlighted
K
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
16 novembre 2019

Si on est à l étrangers pour le paiement cela pose problème ?