Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
547 056 Membres
8 276 Sujets

problème sur ma facture

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
28 septembre 2021

problème sur ma facture

Bonjour, j'ai un soucis avec ma facture RED, on m'a facturé une communication fixe vers mobile alors que c'est inclus (gratuit) dans mon forfait, je voudrais donc être remboursé!, il m'est impossible de joindre le service client (par l'appli on me renvois sur le site, par tel 1023 on me dit de joindre RED par l'appli (on tourne en rond), je n'ai pas twitter ni facebook) comment joindre le service client pour résoudre le problème car en plus j'ai résilier mon abonnement chez RED le 02/09.

Merci de m'aider svp.

Cordialement

Stéphanie

REDactor
Badges :
29 septembre 2021

Re: problème sur ma facture

Bonjour @Stèphe64 

Savez-vous quel est ce numéro qui vous a été facturé ?

Vous pouvez trouver le détail dans votre facture détaillée

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDD650D19
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
29 septembre 2021

Bonjour, oui j'ai toutes les infos, j'ai réussis a contacter RED par chat, et le problème est en train de se régler j'attend le remboursement des sommes, qui devrait s'effectuer max dans 30 jours, donc j'attend de voir...

Merci

Bonne journée

J
Bronze
Badges :
Post 1 +7
09 octobre 2021

J'ai aussi un problème de facturation avec RED SFR. Comment avez vous fait pour les contacter par tchat ? Merci pour votre réponse

REDactor
Badges :
09 octobre 2021

Bonjour @JB73 

Expliquez nous votre problème.

De préférence avec capture d'écran de facture à l'appui.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDD650D19

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

n
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
12 octobre 2021

Bonjour, avez-vous pu régler votre problème ? Merci beaucoup et bonne journée

REDactor
Badges :
12 octobre 2021

Bonjour @nadine35 

Merci de donner un peu plus de détails à votre problème.

REDD650D19

c
Bronze
Badges :
Old RED +6
22 octobre 2021

J'ai un forfait à la base de 10 euros qui est passé à 13 euros sans me demander mon accord et ce mois ci, je suis prélevé de 25 euros. 

Je souhaite que ma situation soit régularisée au plus vite ne pouvant joindre personne...... 

Par avance merci 

S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 octobre 2021

Bonjour, j'ai réussi à avoir quelqu'un en me connectant sur la site de RED (sans être basculé sur sfr) mais que par chat !

Perso je n'ai pour le moment pas résolu mon problème car j'ai un délai de 3 semaines avant qu'il soit résolu

Connectez-vous bien sur le site RED sans passer par SFR !!! Si vous voulez les joindre mais que par chat !! Vous n'aurez personne par tel, ce que je regrette amèrement !!

bon courage

Stèphe64

REDactor
Badges :
23 octobre 2021

Bonjour @culiemaryjosyan 

Avez-vous consulté le détail de votre facture ?

REDD650D19