Facture & Suivi conso
397544 Membres 18911 Sujets 99589 Messages

probleme affichage widget

Répondre
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +5
13 novembre 2019

Bonjour, 

 

Depuis 10 jours sur 2 telephones de marques differentes, le suivi de consommation Go a disparu (bande blanche horizontale se remplissant au fur et a mesure des Go consommes)

 

pourtant  celle de l appli SFR (rouge) fonctionne parfaitement

 

j ai contacte la team RED par chat, ils m ont dit de desisntakller /reinstaller mais sans succes

j ai la derniere mise a jour

 

help 

merci 

Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
13 novembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très chère CaroleC1,

 

Vous faites erreur, si c'est une offre R=D que vous avez ça n'est pas l'application SFR (Rouge) que vous devez installer, mais l'application mobile RED & Moi (Verte) :  https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très chère CaroleC1 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.