Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
454 776 Membres
19 355 Sujets

probleme affichage widget

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +5
13 novembre 2019

Bonjour, 

 

Depuis 10 jours sur 2 telephones de marques differentes, le suivi de consommation Go a disparu (bande blanche horizontale se remplissant au fur et a mesure des Go consommes)

 

pourtant  celle de l appli SFR (rouge) fonctionne parfaitement

 

j ai contacte la team RED par chat, ils m ont dit de desisntakller /reinstaller mais sans succes

j ai la derniere mise a jour

 

help 

merci 

Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
13 novembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très chère CaroleC1,

 

Vous faites erreur, si c'est une offre R=D que vous avez ça n'est pas l'application SFR (Rouge) que vous devez installer, mais l'application mobile RED & Moi (Verte) :  https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très chère CaroleC1 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.