Facture & Suivi conso
363012 Membres 28939 Sujets 119003 Messages

réclamation

Répondre
r
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
12 juillet 2019

Bonjour jais recu le relever de compte du mois de mai 2019 avec un debit le 14/05/2019 d un montant de 96.98 et je s avoir de quoi s agitil merci

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 4460
Badges :
Avatar +66
12 juillet 2019 (edité)

Bonjour,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED et aucun conseiller du service client n'est présent. 

 

Comme nous n'avons pas accès aux factures des clients, et que vous ne nous donnez aucune information sur ce dépassement, il nous est impossible de vous répondre 🙄 

 

Pouvez-vous nous montrer une photo de votre facture en masquant vos infos personnelles? 

 

Sinon vous devez contacter le service client RED :

 

Contacter-un-conseiller-RED

 

Tenez-nous au courant 😉 

MARC



Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage