Facture & Suivi conso
397544 Membres 18911 Sujets 99589 Messages

résiliation

Répondre
G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
15 novembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très chère Gabryelle77,

 

D'où l'interêt de décocher la facture uniquement par internet lors de la souscription Femme heureuse !

 

RED-Facture papier.png


Vous pouvez tenté de contacter l'assistance client en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très chère Gabryelle77  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.