Facture & Suivi conso
384357 Membres 30453 Sujets 128251 Messages

reclamation

Répondre
Highlighted
h
Bronze
Badges :
Post 1 +6
23 février 2016

Comment contacter par mail le service commercial pour une réclamation sur mon abonnement SFR BOX .

Rubis
Badges :
23 février 2016

Bonjour

@hivert a écrit :

Comment contacter par mail le service commercial pour une réclamation sur mon abonnement SFR BOX .

Par ici http://www.red-by-sfr.fr/contact#redclicid=A_footer_contact

m
Bronze
Badges :
Message 1 +5
09 juillet 2016 (edité)

^****** -01********- ma box-red-fibre .internet.téléphone rien ne fonctionne chez moi.depuis une semaine!!!!  alors que faire ?????

Emeraude
Badges :
11 juillet 2016

Bonjour @muguelle,

Bienvenue sur la communauté d'entraide RED,

Je vous invite à effectuer les manipulations expliquées dans notre FAQ : http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/FAQ/D%C3%A9panner-votre-connexion-RED-BOX-Tr%C3%A8s-Haut-D%C3%A9bit-les-premiers/ta-p/312

Ainsi qu'à effectuer un diagnostic de votre BOX si le problème persiste.

Bonne journée.

c
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
11 juillet 2016

lol, rien ne fonctionne chez SFR, j'ai moi même des problèmes réguliers de connexion.

SFR sont très fort pour le vol et l'escroquerie mais pour résoudre les poblèmes, c'est autre chose...

Faites comme moi, partez chez la concurrence ! moi c'est en cours et j'en suis trop soulagée.

j
Argent
Badges :
Post 1 +13
11 juillet 2016

Bonjour

comment savoir quand vais je avoir mes frais de résiliation remboursés, car impossible de contacter un service client!!!

b
Bronze
Badges :
Post 1 +9
11 juillet 2016

@jaderz a écrit :

Bonjour

comment savoir quand vais je avoir mes frais de résiliation remboursés, car impossible de contacter un service client!!!

bonjour,

avez vous été remboursé? car moi, c'est toujours rien depuis presque 2 mois

LégendRED
Badges :
13 juillet 2016

bouvron, cela ne sera appliqué en remise sur  plusieurs mois sur votre facture.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Emeraude
Badges :
13 juillet 2016 (edité)

Bonjour @jaderz@bouvron

Avez-vous correctement rempli et envoyé votre coupon de remboursement à nos servcies RED ?

Bonne journée.

LégendRED
Badges :
13 juillet 2016

Bien vue , bonne question ça Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.