Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 596 Membres
20 086 Sujets

Re : reclamation -internet bloqué

Répondre
Highlighted
h
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
23 février 2016

Comment contacter par mail le service commercial pour une réclamation sur mon abonnement SFR BOX .


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 3062
Badges :
Avatar +61
Solution validée
03 septembre 2020 (edité)

Bonjour @Aramis4 

 

Je suis navré que vous n'ayez pas eu cette information. 

 

Actuellement l'ensemble des fournisseurs d'accès à Internet français appliquent des frais d'ouverture de service à leurs abonnés. Ces frais couvrent le raccordement au réseau, le conditionnement et envoi des équipements.

 

En ce qui concerne RED by SFR, les frais d'ouverture de service sont fixés à 29€ TTC. Voici un extrait des mentions légales que vous avez dû recevoir par mail :

Screenshot_20200903_223621.jpg

 

Vous avez aussi dû recevoir votre mail de confirmation de commande avec tous les détails de l'offre. Là aussi les frais de 29€ sont clairement indiqués.

 

Si vous n'êtes pas satisfait de l'offre, vous avez 14 jours de délai de rétractation.

 

Pour infos voici ceux de la concurrence :

 - orange : 40€ (frais d'activation décodeur TV)

 - Bouygues Telecom : 48€

 - free : 49€

 - SFR : 49€

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.


Highlighted
Avatar de zeop87
Rubis
Posts : 1883
Badges :
Avatar +46
23 février 2016

Bonjour


@hivert a écrit :

Comment contacter par mail le service commercial pour une réclamation sur mon abonnement SFR BOX .


Par ici http://www.red-by-sfr.fr/contact#redclicid=A_footer_contact

Highlighted
m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
09 juillet 2016 (edité)

^****** -01********- ma box-red-fibre .internet.téléphone rien ne fonctionne chez moi.depuis une semaine!!!!  alors que faire ?????

Highlighted
Avatar de Charlotte
Emeraude
Posts : 2307
Badges :
Avatar +45
11 juillet 2016

Bonjour  @muguelle ,

 

Bienvenue sur la communauté d'entraide RED,

 

Je vous invite à effectuer les manipulations expliquées dans notre FAQ : http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/FAQ/D%C3%A9panner-votre-connexion-RED-BOX-Tr%C3%A8s-Haut-D%C3%A9bit-les-premiers/ta-p/312

 

Ainsi qu'à effectuer un diagnostic de votre BOX si le problème persiste.

 

Bonne journée.

Highlighted
c
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +12
11 juillet 2016

lol, rien ne fonctionne chez SFR, j'ai moi même des problèmes réguliers de connexion.

SFR sont très fort pour le vol et l'escroquerie mais pour résoudre les poblèmes, c'est autre chose...

 

Faites comme moi, partez chez la concurrence ! moi c'est en cours et j'en suis trop soulagée.

Highlighted
j
Argent
Posts : 10
Badges :
Post 1 +13
11 juillet 2016

Bonjour

 

comment savoir quand vais je avoir mes frais de résiliation remboursés, car impossible de contacter un service client!!!

Highlighted
b
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
11 juillet 2016

@jaderz a écrit :

Bonjour

 

comment savoir quand vais je avoir mes frais de résiliation remboursés, car impossible de contacter un service client!!!


bonjour,

avez vous été remboursé? car moi, c'est toujours rien depuis presque 2 mois

Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
13 juillet 2016

bouvron, cela ne sera appliqué en remise sur  plusieurs mois sur votre facture.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
Avatar de Charlotte
Emeraude
Posts : 2307
Badges :
Avatar +45
13 juillet 2016 (edité)

Bonjour  @jaderz @bouvron

 

Avez-vous correctement rempli et envoyé votre coupon de remboursement à nos servcies RED ?

 

Bonne journée.

Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
13 juillet 2016

Bien vue , bonne question ça Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.