Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 134 Membres
20 050 Sujets

reclamation

Répondre
Highlighted
P
Bronze
Badges :
Old RED +7
22 juin 2020

bonjour numero *** de puis plusieurs moi les factures et13€cela fait 5mois que c'est donc la facture est de9,99€

jai en voyer un mail à ce sujet le12/06/2020 la personne elle ma dit qu'elle régler ce problèmes et de ne plus en voyer les facture par la poste je vous demande de faire le n'es cessais au près d vos services et de me rembouser les 5moidonc 20€ cordialement jpp

Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +14
23 juin 2020

Bonjour à tous,
Oui une action collective, c'est une très bonne idée.
En fait, l'expression qui n'apparait pas souvent sur ce forum, c'est "low cost". Je me permets de la mentionner, car c'est celle utilisée par une aimable collaboratrice SFR en boutique: "Madame, je peux rien pour vous, vous avez souscrit une offre low cost". Et que je brandisse mes documents contractuels comprenant la mention "SFR S.A" ne la troublait absolument pas. Donc, parce que c'est du low cost, pourquoi protéger les données et les traiter correctement?  (Je renvoie aux nombreuses discussions sur ce forum où les usagers se plaignent de piratage, facturations indues de services non sollicités, pas forcément du piratage d'ailleurs: juste un traitement inconséquent des données où les fichiers clients sont allègrement intervertis.) Et puis, d'ailleurs, pourquoi régler les problèmes techniques, par exemple en envoyant un technicien quand le "service client" l'a promis? ont-il seulement pris la pein d'engager des techniciens de terrain? Et pourquoi traiter les réclamations que le service client "remonte à la cellule expert" (SIC! que je sois damné si cette cellule expert existe vraiment.). Bah oui, puisque si les clients ont l'impudence de ne pas payer les services dont ils n'ont pas bénéficié, on pourra toujours les mettre en recouvrement, grâce à un partenaire tout aussi diligent et consciencieux, par exemple Intrum. Et si les clients se plaignent d'avoir été mis indûment en recouvrement, pourquoi les rembourser? puisqu'ils finissent par lâcher l'affaire après quelques démarches infructueuses. Eh oui, on ne peut quand même pas engager un avocat pour un litige de quelques dizines d'euros. Et les services d'aide juridique fixent généralement des montants de litiges minimaux. Alors, les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, ça finit par faire un profit conséquent à moindres frais, bien souvent sans avoir fourni le moindre service digne de ce nom. En fait, c'est un peu comme si on vous proposait un vol low cost en vous annonçant "bon, l'avion a une chance sur trois de s'écraser, mais que voulez-vous, c'est du low cost".

Il n'en reste pas moins que le seul et unique responsable de tout cela semble bien être la personne morale SFR SA (qu'on me corrige si je me trompe: pas de trace de "RED by SFR" sur Inforgreffe par exemple).
Bonne chance à tous! Changez bien vite d'opérateur, et tâchez d'oublier votre argent, vous le reverrez pas!
A moins que...

Highlighted
s
Bronze
Badges :
Message 1 +7
26 juin 2020

J'ai souscrit un abonnement ADSL + TV  le 9 mars 2020 pour une somme 30 euro par mois assuré par la personne ayant pris mon abonnement.

Hors depuis j'ai payé le 23 mars 2020  31 euro et ensuite les prélèvement ont augmentés.

Le 22 avril 2020  102,98 euro - le 22 mai 2020  139,48 euro - et le 22juin 2020  174,10 euro

Je m'inquiéte de ces sommes qui ne correspondent pas à mon abonnement.

Pouvez vous me donner des explications et au besion redresser la situation.

Merci pour votre réponse

Highlighted
r
Emeraude
Badges :
Post 1 +47
26 juin 2020 (edité)

Bonjour @seguremaurice

Quand vous allez au supermarché, vous ne regardez pas non plus le détail de ce qui est facturé sur le ticket de caisse.??

C'est pourtant élémentaire. 

Highlighted
s
Bronze
Badges :
Message 1 +7
26 juin 2020

Merci pour votre réponse, mais elle ne me satisfait pas.

Pourquoi cette forte augmentation tout les mois.

Je demande une explication ?

Merci pour votre réponse

Highlighted
REDactor
Badges :
26 juin 2020

Bonsoir @seguremaurice,

Effectivement l'augmentation de vos prélèvements chaque mois est étrange :

Il s'agit peut-être d'un abonnement à un service qui aurait été souscrit volontairement ou non. 

Malheureusement sur ce forum d'entraide nous n'avons pas accès aux informations de votre compte, vous devez contacter le service client RED pour avoir des explications :

Les liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom. 

Cordialement 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez aussi vous faire rappeler en cliquant  ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
G
Bronze
Badges :
Message 1 +5
26 juin 2020

Bonjour

vous êtiez sensé me remburser 78 euros seldon un Courier que Vous m aviez envoyé.  Je n ai toujours pas reçu cette somme. Pouvez utiliser cette somme pour payer mes factures.

merci d avance 

Highlighted
S
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +21
27 juin 2020

Bonjour @seguremaurice 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Avez-vous consulté le détail de vos factures ? Nous vous invitons à le faire en suivant la démarche suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Consulter-ma-facture/..

Pour comprendre votre facture, vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-Espace-Client-ma-facture/ct-p/mon_espace_client_et_ma_facture

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 9h à 20h (hors jours fériés).

En espérant vous avoir aidé,

Stéphanie, Team RED
Highlighted
S
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +21
27 juin 2020

Bonjour @GIGIDICI 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Nous vous invitons à contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « Nous contacter ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 9h à 20h (hors jours fériés).

En espérant vous avoir aidé,

Stéphanie, Team RED
Highlighted
T
Bronze
Badges :
Old RED +7
03 septembre 2020

Ma réclamation porte sur la facture du mois passé, un montant de61, 84. Vœu devez m'expliquer pouquoi cette augmentation. Je n'ai pas téléphoné en plus de mon forfait.