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Old RED +7
22 juin 2020

bonjour numero *** de puis plusieurs moi les factures et13€cela fait 5mois que c'est donc la facture est de9,99€

jai en voyer un mail à ce sujet le12/06/2020 la personne elle ma dit qu'elle régler ce problèmes et de ne plus en voyer les facture par la poste je vous demande de faire le n'es cessais au près d vos services et de me rembouser les 5moidonc 20€ cordialement jpp

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Post 1 +14
23 juin 2020

Bonjour à tous,
Oui une action collective, c'est une très bonne idée.
En fait, l'expression qui n'apparait pas souvent sur ce forum, c'est "low cost". Je me permets de la mentionner, car c'est celle utilisée par une aimable collaboratrice SFR en boutique: "Madame, je peux rien pour vous, vous avez souscrit une offre low cost". Et que je brandisse mes documents contractuels comprenant la mention "SFR S.A" ne la troublait absolument pas. Donc, parce que c'est du low cost, pourquoi protéger les données et les traiter correctement?  (Je renvoie aux nombreuses discussions sur ce forum où les usagers se plaignent de piratage, facturations indues de services non sollicités, pas forcément du piratage d'ailleurs: juste un traitement inconséquent des données où les fichiers clients sont allègrement intervertis.) Et puis, d'ailleurs, pourquoi régler les problèmes techniques, par exemple en envoyant un technicien quand le "service client" l'a promis? ont-il seulement pris la pein d'engager des techniciens de terrain? Et pourquoi traiter les réclamations que le service client "remonte à la cellule expert" (SIC! que je sois damné si cette cellule expert existe vraiment.). Bah oui, puisque si les clients ont l'impudence de ne pas payer les services dont ils n'ont pas bénéficié, on pourra toujours les mettre en recouvrement, grâce à un partenaire tout aussi diligent et consciencieux, par exemple Intrum. Et si les clients se plaignent d'avoir été mis indûment en recouvrement, pourquoi les rembourser? puisqu'ils finissent par lâcher l'affaire après quelques démarches infructueuses. Eh oui, on ne peut quand même pas engager un avocat pour un litige de quelques dizines d'euros. Et les services d'aide juridique fixent généralement des montants de litiges minimaux. Alors, les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, ça finit par faire un profit conséquent à moindres frais, bien souvent sans avoir fourni le moindre service digne de ce nom. En fait, c'est un peu comme si on vous proposait un vol low cost en vous annonçant "bon, l'avion a une chance sur trois de s'écraser, mais que voulez-vous, c'est du low cost".

Il n'en reste pas moins que le seul et unique responsable de tout cela semble bien être la personne morale SFR SA (qu'on me corrige si je me trompe: pas de trace de "RED by SFR" sur Inforgreffe par exemple).
Bonne chance à tous! Changez bien vite d'opérateur, et tâchez d'oublier votre argent, vous le reverrez pas!
A moins que...

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s
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Message 1 +7
26 juin 2020

J'ai souscrit un abonnement ADSL + TV  le 9 mars 2020 pour une somme 30 euro par mois assuré par la personne ayant pris mon abonnement.

Hors depuis j'ai payé le 23 mars 2020  31 euro et ensuite les prélèvement ont augmentés.

Le 22 avril 2020  102,98 euro - le 22 mai 2020  139,48 euro - et le 22juin 2020  174,10 euro

Je m'inquiéte de ces sommes qui ne correspondent pas à mon abonnement.

Pouvez vous me donner des explications et au besion redresser la situation.

Merci pour votre réponse

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r
Emeraude
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26 juin 2020 (edité)

Bonjour @seguremaurice

 

Quand vous allez au supermarché, vous ne regardez pas non plus le détail de ce qui est facturé sur le ticket de caisse.??

C'est pourtant élémentaire. 

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s
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Message 1 +7
26 juin 2020

Merci pour votre réponse, mais elle ne me satisfait pas.

Pourquoi cette forte augmentation tout les mois.

Je demande une explication ?

Merci pour votre réponse

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Avatar de marcmarais
REDactor
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26 juin 2020

Bonsoir @seguremaurice,

 

Effectivement l'augmentation de vos prélèvements chaque mois est étrange :

Il s'agit peut-être d'un abonnement à un service qui aurait été souscrit volontairement ou non. 

 

Malheureusement sur ce forum d'entraide nous n'avons pas accès aux informations de votre compte, vous devez contacter le service client RED pour avoir des explications :

Les liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom. 

 

Cordialement 

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G
Bronze
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Message 1 +5
26 juin 2020

Bonjour

 

vous êtiez sensé me remburser 78 euros seldon un Courier que Vous m aviez envoyé.  Je n ai toujours pas reçu cette somme. Pouvez utiliser cette somme pour payer mes factures.

 

merci d avance 

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S
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27 juin 2020

Bonjour @seguremaurice 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Avez-vous consulté le détail de vos factures ? Nous vous invitons à le faire en suivant la démarche suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Consulter-ma-facture/..


Pour comprendre votre facture, vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-Espace-Client-ma-facture/ct-p/mon_espace_client_et_ma_facture


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.


Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 9h à 20h (hors jours fériés).


En espérant vous avoir aidé,


Stéphanie, Team RED
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27 juin 2020

Bonjour @GIGIDICI 


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Stéphanie, Team RED
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03 septembre 2020

Ma réclamation porte sur la facture du mois passé, un montant de61, 84. Vœu devez m'expliquer pouquoi cette augmentation. Je n'ai pas téléphoné en plus de mon forfait.