Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 449 Membres
20 075 Sujets

reclamation

Répondre
Highlighted
j
Argent
Badges :
Post 1 +13
13 juillet 2016

bien sur

Highlighted
Emeraude
Badges :
13 juillet 2016

@jaderz ,

Dans ce cas je vous invite à contacter nos conseillers directement depuis nos réseaux sociaux : Facebook ou Twitter, par Message Privé, en leur précisant vos nom, prénom et numéro.

Ou depuis notre plateforme tchat en vous assurant d'être connecté préalablement à votre Espace Client.

Bonne journée.

Highlighted
D
Bronze
Badges :
Message 1 +5
04 janvier 2017

Bonjour 

J'avais souscris au forfait box de 12 euros par mois. Après réception de mon équipement et confirmation que ma ligne était active j'ai effectué tous mes branchements mais je n'ai jamais pu bénéficier de mes services. J'ai donc décidé de résilier mon contrat car après plusieur échange avec les consiellés suite a mon problème rien n'a été fait à leur niveau.

J'ai reçu un mail me stipulant que mon dépôt de garantie me sera remboursé. Par contre j'ai payé deux factures une daté du 01/11/2016 de 61 euros incluant mon dépôt de garantie de 49 euros et une autre de 12 euros daté du 26/11/2016.

Je reclame le remboursement total des frais que j'ai payé car je n'ai jamais pu bénéficier de mes services.

Merci de votre retour

Bien à vous 

Highlighted
LégendRED
Badges :
04 janvier 2017

DSAM vous êtes le bienvenu au RED Lab,

Imprimez toutes les pièces prouvant le non fonctionnement et envoyer en lettre suivi au service sonsommateurs.

Adresse Postal de SFR SERVICE CONSOMMATEUR

Merci d'avance pour votre aimable retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
K
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
11 janvier 2017

Impossible !! RED est vraiment le pire Service client de tous les temps !

FUYEEEEZZZ et ne vous retournez pas !!!

Highlighted
LégendRED
Badges :
11 janvier 2017

Trop content(e)s !Trop content(e)s !

Chez RED on s'éclate Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
v
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
11 janvier 2017

Bienvenu et bon courage, si tu cours vite c'est l'occasion de le prouver,...

Highlighted
S
Argent
Badges :
Post 1 +9
14 janvier 2017

Bonjour je suis dans le même cas j'ai souscrit à l'offre à 12€ mais je n'ai aucun service et personne n'est capable de prendre en charge ma demande que ce soit chat ou téléphone ou twitter. Si cela continue je vais contacter le médiateur et l'ufc que choisir. 

Highlighted
J
Bronze
Badges :
Message 1 +5
15 février 2017

Bonjour,

Tout comme vous, j'ai commandé un offre RED ADSL (tv+fixe+internet) pour un montant de 12€ par mois à la date du 11 DECEMBRE!!!!!! 

Jusqu'à ce jour le 15 février, je n'ai jamais eu aucun service (soit disant qu'en 3 semaines maximum la ligne serait activé).

Depuis 1 mois, j'appelais presque tous les jours le service client et chaque fois la même chose "nous vous rappelons sous 48h", sans jamais de retour! On nous a très mal parlé au téléphone, on nous a fait tourné en rond et perdre notre temps! Vraiment inadmissible pour une grand opérateur comme SFR!

J'ai donc souscrit un contrat chez un concurent il y  a 1 semaine, à ce jour j'ai résilié chez SFR sans n'avoir jamais eu aucun service et on m'a facturé 61€!

Les techniciens du concurent qui sont venus chez moi installés ma nouvelle ligne m'ont dis qu'un technicien SFR aurait du obligatoirement passé sinon j'aurai pu encore attendre des mois et des mois car le raccord n'était pas réalisé... 

J'aimerai faire une lettre de réclamation, à quelle adresse dois-je la faire?

Et JE VEUX qu'on me rembourse les 61€, à qui dois-je m'adresser?

INADMISSIBLE, c'est parce que c'est un forfait à 12€ qu'on ne s'occupe pas de nous? 

Merci d'avance!!

Highlighted
0
Bronze
Badges :
Message 1 +5
15 mars 2017

Bonsoir j ai fait une commande adsl mais l'adresse d'installation n 'est pas bonne, je veux me retracter ou avoir la mise en place de la vraie adresse d'installation C'EST URGENT MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS TOT

LOUIS SEGUIN

61 BD JEANNE D'ARC

13005 MARSEILLE

0627895515