Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 453 Membres
20 075 Sujets

reclamation

Répondre
Highlighted
m
Electron
Badges :
Message 1 +5
29 mars 2017

bonjour

comment faire une reclamation?je vais essayer de m'expliquez en étant au plus clair!! pas gagné!!

fevrier 2016, je souscrits deux lignes sfr red sur une vente privée. juin 2016 je recois un message de red me disant bonne nouvelle offre prolongée jusqu'en fevrier 2018 soit un an de plus. offre 3,99e au lieu de 20

Aujourdhui date d'anniversaire je recois sur premiere ligne facture a 4e et sur la deuxieme facture a 20.

je contacte le tchat qui me met en relation avec une personne

resultat: exceptionnellement il me rallonge ma deuxieme ligne d'un an car pas pris en compte dans la prolongation de l'offre malgré le message et screenshot a l'appui mais me font payer quand meme 20e pour ce mois ci!!

comment faire pour etre remboursé car il s'agit tout simplement de vol. car pour le coup je serai allé voir ailleurs!

ni professionnel ni vendeur!!!

cdt

Highlighted
m
Electron
Badges :
Message 1 +5
29 mars 2017

comment faire une reclamation?

en fevrier 2016 je souscrits deux offres sur une vente privée a 4e au lieu de 20. en juin 2016 je recois un mesage sur les deux lignes me disant"bonne nouvelle votre offre est prolongée d'un an de plus soit fevrier 2018.

aujourdhui,date anniversaire du contrat, je recois sur la premiere ligne une facture a 4 et sur la deuxieme sur facture a 20 

je contacte le service client par tchat et tph. resultat, exceptionnellement il me prollonge ma deuxieme ligne d'un an mais je suis obligé de payer la facture de ce mois ci a 20e. malgré les copies ecran du telephone transmises. car insinue que je suis un menteur!!

comment etre remboursé? A 20e la ligne je serai allé voir ailleurs!!

***bleep***, ni vendeur ni professionnel

Highlighted
1
Argent
Badges :
Post 1 +8
19 avril 2017

Bonjour ce matin on ma pris 2.49 euro sur un jeux que je n'ai jamais prix et sans mon autorisation je souhaite être remboursé au plus vite merci et bonne journée. 

Highlighted
y
Bronze
Badges :
Post 1 +9
03 mai 2017

impossible !!!! deouis se matin j y suis et il n y a aucune solutions , ils m ont bloquer la carte sim , suis sans tél !!!!!!!!!

Highlighted
D
Argent
Badges :
Post 1 +10
04 mai 2017

Bonjour,

je viens de vivre une très mauvaise expérience chez RED.

Ce matin, je me suis renseigné sur un changement de forfait concernant la box de ma ligne fixe. J'ai pensé à la box fibre RED puisque nous avons 4 portables RED à la maison.

J'ai appelé RED pour m'informer sans prendre de décision. Une opératrice devait me rappeler dans l'après midi pour finaliser.

Avant qu'elle me rappelle, j'ai alors eu la désagréable surprise de constater que le contrat était validé sans explication complémentaire. En clair l'opératrice m'a forcée la main et a pris la décision pour moi. En plus les options ne sont même pas celle que je souhaite.

Je refuse d'envoyer une lettre recommandée pour quelque chose que je n'ai pas commandé. Il existe des enregistrements téléphoniques pour appuyer mes dires.

Que faut il faire?

Vous pouvez m'aider ?

Merci

Cordialement

Dominique

Highlighted
C
Bronze
Badges :
Old RED +7
13 juin 2017

Bonjour,

Moi ce n'est pas un problème d'internet mais de forfait 6h annoncé alors qu'au bout de 3h, je reçois un sms comme quoi mon forfait est atteind. Puis j'ai des services SMS+ souscrits par qui, on ne sait pas. Et pour joindre quelqu'un, c'est le parcous du combattant: cela fait plus d'une heure que je cherche un mail, un numéro de téléphone ou une adresse. Je viens de tomber par hasard sur ce forum et parvenir à pouvoir poser une question... OUF mais aurais-je une réponse et comment la voir? Ce sera la bonne ou mauvaise surprise.

L'espoir fait vivre alors gardons espoir!

Cordialement

Highlighted
LégendRED
Badges :
13 juin 2017 (edité)

@Domi21000 a écrit :

Bonjour,

je viens de vivre une très mauvaise expérience chez RED.

Ce matin, je me suis renseigné sur un changement de forfait concernant la box de ma ligne fixe. J'ai pensé à la box fibre RED puisque nous avons 4 portables RED à la maison.

J'ai appelé RED pour m'informer sans prendre de décision. Une opératrice devait me rappeler dans l'après midi pour finaliser.

Avant qu'elle me rappelle, j'ai alors eu la désagréable surprise de constater que le contrat était validé sans explication complémentaire. En clair l'opératrice m'a forcée la main et a pris la décision pour moi. En plus les options ne sont même pas celle que je souhaite.

Je refuse d'envoyer une lettre recommandée pour quelque chose que je n'ai pas commandé. Il existe des enregistrements téléphoniques pour appuyer mes dires.

Que faut il faire?

Vous pouvez m'aider ?

Merci

Cordialement

Dominique

Si vous vouliez changer d'offre par internet pourquoi embêter une commerciale par téléphone qui est payé à la comission ?

.
Cela vous étonne qu'elle est voulu faire son chiffre ? Elle est payé pour ça. Vous vouliez confirmer de toute façon.

Il ne vous reste plus qu'a mofifier votre offre dans l'interface client, en espérant que vous n'ayez pas perdu votre avantage pendant 1 an Smiley triste !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
LégendRED
Badges :
13 juin 2017

@miniz a écrit :

comment faire une reclamation?

en fevrier 2016 je souscrits deux offres sur une vente privée a 4e au lieu de 20. en juin 2016 je recois un mesage sur les deux lignes me disant"bonne nouvelle votre offre est prolongée d'un an de plus soit fevrier 2018.

aujourdhui,date anniversaire du contrat, je recois sur la premiere ligne une facture a 4 et sur la deuxieme sur facture a 20 

je contacte le service client par tchat et tph. resultat, exceptionnellement il me prollonge ma deuxieme ligne d'un an mais je suis obligé de payer la facture de ce mois ci a 20e. malgré les copies ecran du telephone transmises. car insinue que je suis un menteur!!

comment etre remboursé? A 20e la ligne je serai allé voir ailleurs!!

***bleep***, ni vendeur ni professionnel

Et où serrriez-vous allez voir ailleur, s'il vous plait Smiley heureux ?

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
LégendRED
Badges :
13 juin 2017

@19781978 a écrit :

Bonjour ce matin on ma pris 2.49 euro sur un jeux que je n'ai jamais prix et sans mon autorisation je souhaite être remboursé au plus vite merci et bonne journée. 

Et moi je veux une glace au chocolat tout de suite (mais bien sûr) Smiley heureux !

Highlighted
C
Bronze
Badges :
Old RED +7
13 juin 2017

Bonjour;

Ce lien ne donne pas accès à un mail mais à plusieurs réponse à des questions qui n'ont pas forcément de lien avec notre problème!