Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
448 370 Membres
18 680 Sujets

reclamation

Répondre
Highlighted
e
Argent
Badges :
Message 1 +10
27 août 2019

Bonjour Virginie,

Pouvez-vous m'aider. Depuis ce matin 10H30 je n'ai plus de liaison internet par ma box red-sfr. : Impossible de récupérer l'adresse IP. Je ne peux même plus accéder à cette box via l'adresse 192.168.0.1. Toutes les LED sont fixes comme si tout était OK. J'ai fait plusieurs reboots mais sans résultat. Que faire ?

Je ne peux pas avoir le tchat. S'agit-il d'un problème sur le réseau de Versailles ? 

Merci de transmettre ce message à celui qui pourra me répondre.

Highlighted
m
Bronze
Badges :
Message 1 +7
17 septembre 2019

Bonjour,

J’ai souscris depuis début septembre chez SFR RED avec le contrat à 10€ pour 40 GO.

Malheureusement, le contrat est de 1GO avec un prélèvement début septembre effectué et un autre le 30/09/2019.

Je souhaite un remboursement total  des prélèvements indûment prélevés mais aussi des recharges à 2€ qui me sont envoyées et utilisées.

Je ne veux pas de remboursement échelonné car le contrat est sans engagement et je ne veux pas de fidélisation.

Cordialement

Highlighted
LégendRED
Badges :
17 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher ma9402,

Pour votre problème depuis le mobile de contacter l'assistance client par l'application RED & Moi : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Ou en laissant une demande sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher ma9402   Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
Community Manager
Badges :
RED Bird +35
19 septembre 2019

Bonjour @ma9402 , Il s'agit d'une offre 1 Go avec bonus x40.

Si toutefois le bonus n'avait pas été appliqué sur votre forfait, nous vous invitons à contacter le service client sur :
- L'appli RED & Moi https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
- Ou par chat en vous identifiant sur votre espace client https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact 

Maxime, Community Manager RED
Maxime - Community Manager TEAM RED

Disponible pour vous venir en aide du lundi au mercredi.

N'oubliez pas le petit like et la solution approuvée.
Highlighted
S
Electron
Badges :
Message 1 +5
25 décembre 2019

Bonjour,

j'ai demandé une portabilite depuis une offre box+mobile de chez sosh. La portabilite de mon mobile a été faite le 23/13 mais celle de la box aura lieu en février 😑 en attendant sosh me facture des frais pour déconstruction d'offre internet pour 50€. Sachant que je n'aurais pas eu ces frais si la portabilité de ma box et de mon mobile s'étaient faites le même jour, comment faire pour obtenir le remboursement par redbysfr ? Merci pour votre réponse et joyeuses fêtes de fin d'année 

Highlighted
REDactor
Badges :
26 décembre 2019

Bonjour @Soniadelons,

Je suis désolé mais je ne pense pas que vous puissiez obtenir un remboursement de la part de RED car il y a toujours un décalage entre portabilité mobile et Box, c'était à vous de vous renseigner avant de demander la portabilité sur le mobile et la Box simultanément 😟

Il fallait demander d'abord la portabilité de la Box, puis demander la portabilité mobile quand une date vous aurez été proposée pour la Box. 

Vous pouvez toujours demander au service client RED (liens donnés dans ma signature sous mon prénom). 

bonnes fêtes de fin d'année également 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
L
Bronze
Badges :
Message 1 +8
31 décembre 2019

Bonjour,

Sur ce forum, je cherche en effet une adresse, mail ou postale , où envoyer ma réclamation avec les justificatifs nécessaires. Pouvez vous m'indiquer l'endroit où je peux envoyer mes documents ?

Cordialement,

Louna

Highlighted
L
Bronze
Badges :
Message 1 +8
31 décembre 2019

Bonjour,

Je cherche justement une adresse mail ou postale où je peux adresser ma réclamation, avec tous les justificatifs nécessaires. Connaissez vous une adresse pour le service consommateur ?

Cordialement,

Highlighted
s
Bronze
Badges :
Message 1 +7
21 avril 2020

Oui moi, le go s'envolent.... Alors que le portable n'est pratiquement pas utilisé

Highlighted
REDactor
Badges :
21 avril 2020 (edité)

Bonjour @suiqddly 

As-tu été vérifier quelles applications consommes le plus ?

Si tu as un smartphone Android, il y a un menu dans les paramètres qui te permet de connaître cela.

Par exemple sur Huawei avec Android 10 :

Paramètres > Réseau de données mobiles > Consommation de données > Swipe up ⬆️

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED7AAEF8E
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.