Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
477 580 Membres
16 114 Sujets

Re: reglement par prelevement

Répondre
m
Bronze
Badges :
Post 1 +2
07 janvier 2020

bonjour, cela fait un mois que j'ai change de compte bancaire pour le prelevement de mes facture mobile. A ce jour red sfr me demande de payer ma facture, a quoi ser le prelevement automatique?  impossible d'avoir un conseilé , c'est franchement nule , je pense changer de fournisseur 

REDactor
Badges :
07 janvier 2020

Bonjour  @mariej08,

bienvenue sur le forum d'entraide RED !

Est-ce que depuis l'appli mobile ou depuis l'espace client, vous voyez bien le nouveau RIB (partiellement masqué) s'afficher ?

Si oui, est-ce que la modification a bien été faite AVANT la date de la dernière facture ? 

Si oui, il y a probablement eu un loupé et il faudra vous rapprocher du service client.

Chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux). 

Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Chat pour une ligne mobile

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
n
Bronze
Badges :
Message 1 +4
28 janvier 2020

Idem pour moi. Ca fait 2 fois que je mets le prélèvement automatique en place, et ça ne fonctionne pas. Faut pas parler de louper ça fait 6 mois que ça dure et à chaque fois je dois payer par carte. C'est vraiment galère !

Responsable du Forum
Badges :
29 janvier 2020

Bonjour @natmar 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Highlighted
a
Bronze
Badges :
Message 1 +6
09 mai 2020

Bonjour

Pareil pour moi, je dois avoir enregistrer mon RIB au moins 10 fois et à chaque fois la ligne finit par etre suspendue, le paiement par prélèvement n'est jamais pris en compte et je dois payer par carte en catastrophe.

Ce n'est plus un problème technique à ce niveau là mais de la mauvaise volonté de la part de SFR qui veut éviter les frais de prélèvement .

Quant à l'accès au service client, en suivant votre démarche on arrive sur le même menu"'payer ma facture par carte" alors que justement non on ne veut pas la payer par carte ...

C'est pénible pénible , si on opte pour le prélèvement c'est justement pour ne pas avoir à s'en occuper .

Responsable du Forum
Badges :
12 mai 2020

Bonjour @amary 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED