Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 360 Membres
42 131 Sujets

separer le paiement deux numéros de telephones sur le meme compte

Répondre
v
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +10
21 février 2022
Solution approuvée

separer le paiement deux numéros de telephones sur le meme compte

bonjour,

 j'ai souscrit un compte et j'ai rajouté ma fille ou je paie son forfait.

maintenant elle est grande et je voudrais qu'elle assume son forfait ainsi que le paiement.

je l'ai déjà fait pour mon fils mais je ne sais plus comment on fait.

pouvez vous m'aider merci beaucoup


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5821
Badges :
Avatar +70
Solution validée
22 février 2022

Re: separer le paiement deux numéros de telephones sur le meme compte

Bonjour  @valerie441,

 

Il y a 2 solutions : 

- soit vous voulez rester titulaire de la ligne, mais renseigner son compte bancaire pour les prélèvements. Dans ce cas, il faut que vous contactiez le service client pour demander de dissocier sa ligne de votre facture groupée. Ainsi, vous serez titulaire, mais sa ligne sera "indépendante" niveau facturation.

- soit vous faites les choses encore plus proprement : vous lui faites une cession de ligne. La ligne en question sera donc passée à son nom et sera totalement indépendante de la votre. Pour cela, il faut aller dans l'espace client de sa ligne (évitez de vous connecter en multi-compte - l'identifiant de sa ligne est son numéro en 06 ou 07 et si vous ignorez le mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié"), rubrique infos perso puis cliquez sur le nom du titulaire actuel et sélectionnez la 2ème pastille "Vous êtes titulaire de la ligne et souhaitez la céder à une autre personne". Après avoir complété le formulaire en ligne, vous recevrez un formulaire PDF à compléter et signer et à renvoyer via l'espace client accompagné de sa carte d'identité et son RIB.

 

Toutes les infos sur la procédure de cession de ligne est expliquée ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-informations/C%C3%A9der-ma-ligne-RED-by-SFR-%C3%A0-un-proche/ta-p/297992

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5821
Badges :
Avatar +70
Solution validée
22 février 2022

Re: separer le paiement deux numéros de telephones sur le meme compte

Bonjour  @valerie441,

 

Il y a 2 solutions : 

- soit vous voulez rester titulaire de la ligne, mais renseigner son compte bancaire pour les prélèvements. Dans ce cas, il faut que vous contactiez le service client pour demander de dissocier sa ligne de votre facture groupée. Ainsi, vous serez titulaire, mais sa ligne sera "indépendante" niveau facturation.

- soit vous faites les choses encore plus proprement : vous lui faites une cession de ligne. La ligne en question sera donc passée à son nom et sera totalement indépendante de la votre. Pour cela, il faut aller dans l'espace client de sa ligne (évitez de vous connecter en multi-compte - l'identifiant de sa ligne est son numéro en 06 ou 07 et si vous ignorez le mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié"), rubrique infos perso puis cliquez sur le nom du titulaire actuel et sélectionnez la 2ème pastille "Vous êtes titulaire de la ligne et souhaitez la céder à une autre personne". Après avoir complété le formulaire en ligne, vous recevrez un formulaire PDF à compléter et signer et à renvoyer via l'espace client accompagné de sa carte d'identité et son RIB.

 

Toutes les infos sur la procédure de cession de ligne est expliquée ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-informations/C%C3%A9der-ma-ligne-RED-by-SFR-%C3%A0-un-proche/ta-p/297992

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _