Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 360 Membres
42 131 Sujets

service SFR cloud

Répondre
T
Bronze
Badges :
Post 1 +7
07 février 2022

service SFR cloud

Je n'ai rien à demander juste... C'est juste pour exprimer ma colère de découvrir dans un courrier reçu ce jour que si je ne fais rien, je vais payer 3€ de plus par mois pour une option que je ne désire pas (espace cloud de 200GO)

Est ce bien légal comme procédure? Combien vont se faire avoir et vont payer plus cher sans s'en rendre compte?

C'est vraiment lamentable!!!

Je fuis dès que je peux!

e
Bronze
Badges :
Old RED +6
08 février 2022

Re: service SFR cloud

@Totof25  a écrit :

Je n'ai rien à demander juste... C'est juste pour exprimer ma colère de découvrir dans un courrier reçu ce jour que si je ne fais rien, je vais payer 3€ de plus par mois pour une option que je ne désire pas (espace cloud de 200GO)

Est ce bien légal comme procédure? Combien vont se faire avoir et vont payer plus cher sans s'en rendre compte?

C'est vraiment lamentable!!!

Je fuis dès que je peux!

j ai reçu le même courrier avec un lien pour renoncer à l offre. J ai fait la démarche et sans rien demander de plus j' ai reçu une nouvelle box 3 jours après et mon abonnement va passer de 12€98 à environ 36€. C est arrivé à quelqu un d autre?