Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
448 323 Membres
18 676 Sujets

suite piratage et prelevement de playstation store

Répondre
Highlighted
f
Bronze
Badges :
Post 1 +6
20 avril 2019

et refus de sfr red de prendre en charge ma reclamation pour 40e

n ayant pas envie de faire mon roumain

je vous informe que jusqu au 22/ 04

la poste mobile fait 60GO a vie et ce sur le reseau sfr a 9.99e/mois...

de ce fait sfr red m a perdu juste parce qu il n ont pas securise leur donne client pour 40e....

non comment !!!!

Highlighted
B
Bronze
Badges :
Post 1 +18
30 octobre 2019

Bonjour. Ce n'est pas une histoire de sécurisation. SFR n'est pas sans ignorer la loi. S'ils sont au minimum complices, c'est qu'ils y trouvent leur intérêt.

Highlighted
D
Electron
Badges :
Message 1 +5
28 mars 2020

Bonjour,

je suis également victime d’une fraude sur ma facture sfr réd de 70 euros en plus pour achat jeu PlayStation que je n ai pas fait mais dont j’ai était victime de piratage en me demandant des codes sfr dont moi native sans savoir j’ai fait sans penser mal...comment se faire rembourser de ses fraudes et sfr pourriez vous pas arrêter ce trafic d’argent sachant que c’est sur vos facture...pensez vous que nous avions besoin de ça en ce moment....honte et comment se procurent il nos numéro de tel par le biai de sfr que veut dire tout ça ?

est ce qu il rembourse ce genre de piratage?

sinon je change d opérateur également 

Highlighted
m
Bronze
Badges :
Message 1 +11
29 mars 2020 (edité)

Bonjour, victime du même problème la semaine dernière j'ai été remboursée (pas par SFR). Playstation n'est d'aucune aide pour le remboursement car nous ne savons pas quel compte playstation a été crédité...Voici ce que j'ai fait. Comme sur l'achat plastastion il apparait "Boku" dans la référence,  j'ai consulté mon compte achat boku ( taper compte achat boku sur un moteur de recherche)en renseignant mon numero de téléphone,  mon pays et le code pin que boku envoi par sms en cliquant sur la page. J'ai pu voir dans historique des achat qu'il y a eut 9 tentatives de prélèvements en moins d'une heure avec 3 adresses ip différentes. J'ai fait une réclamation sur le site de boku et ai pu être remboursée en 1 jour. Sur mon compte red sfr les achats sont passés à 0.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
30 mars 2020

Bonjour @David621 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :

1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
  2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum
  3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Face à la situation exceptionnelle, nous concentrons nos efforts pour vous répondre depuis l’application RED&Moi. Pour toutes demandes urgentes, connectez-vous à l’application et contactez-nous dans la rubrique Aide. Votre application vous aidera également à gérer vos contrats en toute autonomie.
Téléchargez la ici : http://c.sfr.fr/AppRED&Moi

Merci de votre compréhension

Marion, Team RED