Facture & Suivi conso
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Re: Suivi conso

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D
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12 novembre 2019

Voilà plusieurs jours que sur l'application Red et Moi de mon mobile n'apparait plus ma cosommation internet.

Même chose sur mon ordinateur.

Même chose en appalant le 950.

Suis-je un cas unique, ou s'agit-il d'un Bug.?

Merci de m'indiquer s'il y a une solution, le chat ne semble pas fonctionner.

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12 mars 2018

impossible d avoir mon suivi conso depuis 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis allée en boutique sfr ils ne savent pas car red sfr c 'est que sur internet

super 

si j ai un dépassement je change d opérateur

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Avatar de Aurélien
REDactor
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12 mars 2018

Bonjour,

 

Vous suivi votre consommation sur votre espace client, sur l'application mobile "RED & Moi", ou via le serveur vocal au 950 ? Il me semble que le 950 est actuellement indisponible...

 

J'attends votre retour.

Aurélien, REDactor.


Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !


Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour bénéficier d'un mois d'abonnement offert (réservé aux nouvelles souscriptions), n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, pour de plus amples informations.

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A
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07 octobre 2018

Je n’ai plus de suivi conso sur l’ap Red depuis 2 mois je ne comprends pas!

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c
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06 novembre 2019

Pareil pour moi, impossible d'avoir le suivi conso depuis plus de 2 mois !

Sur l'application et sur le site internet...

ça va être reparé un jour ??? 

RED & Moi.png

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Avatar de Marion
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07 novembre 2019

Bonjour @cyrusblue 


Avez vous contacté le service client ? 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
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Avatar de Virginie-chan
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12 novembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Dume202,

 

Pour votre problème  vous pouvez tenté l'assistance en laissant un message précisant votre demande :

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Dume202 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

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Avatar de Marion
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12 novembre 2019

Bonjour @Dume202 


Il y a effectivement eu un bug passager dans le suivi conso mobile concernant la consommation de data. 

Avez vous essayé de redémarrer l'application ? 

Si le bug persiste, vous devez contacter le service client. 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

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En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
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17 novembre 2019

Bonjour,

le bug persiste, j’ai arrêté le téléphone, j’ai réinstallé l’application. A chaque fois pas d’amélioration.

j’ai le même problème d’affichage de la consommation internet sur l’iphone Et l’iPad.

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c
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17 novembre 2019

Oui, j'ai contacté le serviuce client avec l'application sfr red. 

Message le 8 novembre, reçu par aina Team Red dans l'heure, delai de traitment 7 jours.

Pour l'instant aucune réponse et ça ne marche toujours pas ...