Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 450 Membres
19 996 Sujets

Re: Re : suivi consommation internet indisponible

Répondre
Highlighted
D
Argent
Badges :
Post 1 +11
27 novembre 2019

Aurellien,

Je ne comprends pas ce dernier message.

J'ai scrupuleusement suivi toutes les consignes.

Lorsque Marion m'a demnadé mes coordonnées via la messagerie privée, je me suis exécuté.

J'ai également signalé le problème sur Twitter qui me demande pour la 2° fois mon nom, ma banque.....

Dans votre réponse, je ne sais pas ce que vous entendez par un VP non  sollicité.

Merci de m'informer

Highlighted
REDactor
Badges :
27 novembre 2019

@Dume202, ne prenez pas en compte mon dernier message... C'était juste pour signaler à  @Marion, que vous n'avez toujours pas eu de retour quant à sa remontée...

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
D
Argent
Badges :
Post 1 +11
27 novembre 2019

OK, juste une incompréhension de ma part.

Highlighted
REDactor
Badges :
27 novembre 2019

Pas de soucis ! Smiley heureux

Elle devrait revenir très vite vers vous !

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
28 novembre 2019

Bonjour @Dume202 

Si vous n'avez pas de nouvelles de ma part c'est que je n'ai pas plus d'informations à vous donner, je vais relancer pour savoir ce qu'il en est. 

Cordialement.

Marion, Team RED
Highlighted
D
Argent
Badges :
Post 1 +11
09 décembre 2019

Bonjour,

Peut-être avez vous plus d'information que moi.

A ce jour toujours pas de suivi de ma consommation internet.

Situation d'autant plus cocasse que SFR, suite à des problèmes avec ma BOX m'a accordé un credit de 100Go

Mais comment l'utiliser pour la TV sans en avoir le suivi, ni même pouvoir vérifier s'i a été pris en compte ? ni la durée d'utilisation deu crédi?

ci-dessous le message de RED.

Cordialement

""Votre demande a bien été enregistrée.
Vous conservez votre offre.

Voici le récapitulatif de votre demande :

dépannage fixe credit 100Go        misz en sevice 3/12/2019""