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18 novembre 2019

Bonjour @Dume202 


Pouvez vous m'envoyer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom, numéro de ligne)


je vais voir si je ne peux pas faire remonter le soucis. 


merci par avance. 


Marion, Team RED
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18 novembre 2019

Bonjour @cyrusblue 


Pouvez vous m'envoyer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom, numéro de ligne)


je vais voir si je ne peux pas faire remonter le soucis. 


Merci à vous. 

Marion, Team RED
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20 novembre 2019

Bonjour,

ça remarche depuis hier.

Merci 

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D
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20 novembre 2019

Pour ma part, pas de changement ni sur l'IPHONE ni sur l'IPAD.

La remise à zéro intervenant le 23, -aura-t-il un miracle?

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Avatar de Aurélien
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20 novembre 2019

Bonsoir  @Dume202,

 

Avez-vous communiquer vos coordonnées en MP à  @Marion, comme demandé ?

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


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Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

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20 novembre 2019

Coordonnées envyées à Marion le 18/11.

merci

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Avatar de Aurélien
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21 novembre 2019

Parfait, alors le nécessaire est en train d'être fait, ne vous inquiétez pas  @Dume202 ! Smiley heureux

Aurélien, REDactor.


 


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21 novembre 2019

Bonjour @Dume202 


j'ai remonté votre cas, je suis dans l'attente d'un retour. 


Cordialement.

Marion, Team RED
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D
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27 novembre 2019

Bonjour,

toujours pas d'information sur ma consomation internet.

Cordialement

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Avatar de Aurélien
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27 novembre 2019

UP  @Marion

Aurélien, REDactor.


 


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