Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
447 870 Membres
18 631 Sujets

suivi consommation internet indisponible

Répondre
Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
18 novembre 2019

Bonjour @Dume202 

Pouvez vous m'envoyer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom, numéro de ligne)

je vais voir si je ne peux pas faire remonter le soucis. 

merci par avance. 

Marion, Team RED
Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
18 novembre 2019

Bonjour @cyrusblue 

Pouvez vous m'envoyer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom, numéro de ligne)

je vais voir si je ne peux pas faire remonter le soucis. 

Merci à vous. 

Marion, Team RED
Highlighted
c
Argent
Badges :
Post 1 +15
20 novembre 2019

Bonjour,

ça remarche depuis hier.

Merci 

Highlighted
D
Argent
Badges :
Post 1 +11
20 novembre 2019

Pour ma part, pas de changement ni sur l'IPHONE ni sur l'IPAD.

La remise à zéro intervenant le 23, -aura-t-il un miracle?

Highlighted
REDactor
Badges :
20 novembre 2019

Bonsoir @Dume202,

Avez-vous communiquer vos coordonnées en MP à @Marion, comme demandé ?

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
D
Argent
Badges :
Post 1 +11
20 novembre 2019

Coordonnées envyées à Marion le 18/11.

merci

Highlighted
REDactor
Badges :
21 novembre 2019

Parfait, alors le nécessaire est en train d'être fait, ne vous inquiétez pas @Dume202 ! Smiley heureux

Aurélien, REDactor.

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
21 novembre 2019

Bonjour @Dume202 

j'ai remonté votre cas, je suis dans l'attente d'un retour. 

Cordialement.

Marion, Team RED
Highlighted
D
Argent
Badges :
Post 1 +11
27 novembre 2019

Bonjour,

toujours pas d'information sur ma consomation internet.

Cordialement

Highlighted
REDactor
Badges :
27 novembre 2019

UP @Marion

Aurélien, REDactor.