Facture & Suivi conso
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surfacturation énorme et impossible d'avoir un conseiller par chat ou twitter

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27 septembre 2018

Cela fait plsusieurs jours que je tente par tous les moyens d'avoir quelqu'un de red. Je suis partie à l'étranger et sans aucune utilisation de ma connexion internet, je suis facturée de 80 euros pour un forfait mensuel de 10 euros habituellement. Apparemment, les données mobiles étaient activées. Or, j'ai vérifié pendant tout le long du séjour et rien n'était acivé. J'ai tenté de contacter par twitter et rien. Pas moyen de joindre quiconque bien sûr. Que puis-je faire?

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13 novembre 2019

Je souhaiterais qu un conseiller red m explique ce hors forfait sur facturer à tord car je suis parti à l étrangers et j ai rajouter une option pour cela et je me retrouve avec une facture à 156e au lieu de 20e plus 25e  d option pour pouvoir appeler en étant à l étrangers si personne ne régularise cela je quitte SFR mobile et internet maison et contact Ufc que choisir 

merci de me contacter 

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Avatar de Marion
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14 novembre 2019

Bonjour @Oualen 


Navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Avez vous bien pensé à désactiver les données mobiles ? 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
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14 novembre 2019

Hello, Si je peux te donner un conseil opte pour Twitter, j'ai déjà eu des soucis et c'est via ce réseau que j'ai eu la prise en charge la plus rapide !