Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

surtaxe de 1.99 pour un appel jamais effectuer

Répondre
Highlighted
f
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 janvier 2020

je viens de voir également que j'ai été facturé 1.99  pour avoir soi disant appelé ce numéro 7377 ,apret un contact avec le chat redsfr j ai bien fait ce numerot, alors un conseil prenez un forfait chez un autre operateur la reputation de sfr n est plus a faire beaucoup de reclamation

Highlighted
REDactor
Badges :
22 janvier 2020

Bonsoir @franciscopaco,

@franciscopaco  a écrit :

apret un contact avec le chat redsfr j ai bien fait ce numerot,

J'ai du mal à comprendre ; vous reconnaissez avoir appelé un numéro surtaxé (et donc être facturé) et vous en plaignez. Mais ça sera pareil chez tous les opérateurs, un numéro surtaxé est forcément facturé hors forfait.

Bonne soirée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
Highlighted
f
Bronze
Badges :
Post 1 +7
23 janvier 2020

pas du tout red me dit que j ai bien fait ce numerot je confirme je ne l ai pas fait de toute facon abenement resilier hier ,redsfr  a fuir