Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour puis-je bénéficier du forfait black friday 300 GO si je suis déjà client red?
Bonjour.
Non ce forfait est une offre destinée aux nouvelles lignes uniquement. En revanche vous pouvez bénéficier d’un forfait 250Go à 9,99€/mois en changeant de forfait depuis votre espace client.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour.
Non ce forfait est une offre destinée aux nouvelles lignes uniquement. En revanche vous pouvez bénéficier d’un forfait 250Go à 9,99€/mois en changeant de forfait depuis votre espace client.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Par contre, pour ceux comme moi qui ne sont pas encore abonnés au forfait 130 GO/5G à 7,99 €uros on peut maintenant en profiter même si on est déjà client.
Ça n’était pas le cas la semaine dernière. L’offre était «limitée » à 100 GO/5G pour le même tarif.
Si RED avait proposé la 5G gratuite sur mon forfait 30GO ou sur le forfait 70 GO j’aurais préféré mais bon…
Ce sera pour une prochaine fois.
Je trouve que les tarifs RED pour les forfaits telephone sont intéressants en ce moment.