Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Au sein du même fournisseur, ce numéro de RIO est-il invariable ou peut-il varier avec le temps ?
Merci.
Autrement dit, un fournisseur peut-il déclencher des portabilités internes, sans aucune demande de la part de ses clients.
Les anciens numéros RIO sont par la suite remplacés par d'autres numéros ?
Bonjour @bzen2
Le RIO est généré au moment de la souscription. Si vous changez d'opérateur il change aussi. Si vous revenez chez le premier opérateur avec le même numéro, normalement il sera différent de la première fois.
Par contre au cours d'un même contre au cours d'un même contrat il ne doit pas changer même si vous changez de forfait, d'options etc.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Hypothèse : un fournisseur peut concéder tous ses clients à d'autre fournisseur ou a été absorbé.
Avec un basculement vers l'utilisation d'un autre réseau. Il y aurait alors une portabilité, sans aucune demande de la part des clients ? Donc changementde numéro de RIO ?