Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
189 397 Membres
3 003 Sujets

Re : Erreur de 4 Go des consommations internet

Répondre
D
Rhodium
Badges :
Post 1 +24
01 mai 2025

Erreur de 4 Go des consommations internet

Bonsoir, 

Un désagrement sur certains jours dans mon forfait avec des erreurs de consommations de 4 Go, j'ai pris la consommation internet supérieur, peut-elle etre activé actuellement ? Par contre c'est un déSagrement des hausses de consommation pour une consommation internet que je n'ai pas effectué. Faites-vous  un dèdommagement ? 

REDactor
Badges :
01 mai 2025 (edité)

Re: Erreur de 4 Go des consommations internet

[ modifié ]

Bonjour  @Dord12 

J’ai du mal à vous comprendre, vous dites avoir eu une surconsommation de 4Go, d’accord mais par rapport à quoi ? Comment le savez-vous ? Quel outil, quel indicateur utilisez-vous pour comparer votre consommation « réelle » avec celle de RED ?

J’ai cru comprendre aussi que vous avez augmenté votre forfait, et non les modifications de forfait se font à la date de remise à zéro habituelle de votre contrat, donc pas immédiatement. Regardez sur votre espace client RED rubrique Ma Conso pour connaître la date de remise à zéro.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :  REDFFD628D
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Community Manager
Badges :
09 mai 2025

Re : Erreur de 4 Go des consommations internet

Bonjour @Dord12

Sans retour de votre part, je suppose que votre question a été réglée.

Je clôture ce sujet.

Si besoin, vous pouvez contacter l'assistance virtuelle de RED par ce biais.

Bonne journée !