Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour ,
Quelle quantité de Go / mois ?
Faut il souscrire un forfait en sus de la location,'
@Alpha69 a écrit :
Je pourrai appareiller mon fire stick tv sans souci avec ?
Oui bien sûr, la box qui est mise à disposition est compatible Wi-Fi 6. Vous pourrez sans problème connecter un tas d’appareils en WiFi et si besoin vous aurez aussi 3 ports ethernet en plus.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Bonjour
@Alpha69
@Alpha69 a écrit :
Quelle quantité de Go / mois ?
C’est gigas illimités ✅
@Alpha69 a écrit :
Faut il souscrire un forfait en sus de la location,'
Non, pour 25,99€/m vous avez tout inclus, la connexion internet illimitée et la location du matériel. Aucun supplément.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
@Alpha69 a écrit :
Je pourrai appareiller mon fire stick tv sans souci avec ?
Oui bien sûr, la box qui est mise à disposition est compatible Wi-Fi 6. Vous pourrez sans problème connecter un tas d’appareils en WiFi et si besoin vous aurez aussi 3 ports ethernet en plus.
(plus d'infos)
C'est quoi ce msg ?
Les 2 seules réponses :
- la box 5G répondrai à tous mes besoins mais pour d'obscures raisons commerciales c'est pas possible sans qu'un individu à la mine patibulaire vienne à charcuter ton logement pour de la fibre
- je vais continuer avec ma fire stick/partage de connexion avec un gros forfait data.
Je pourrai pousser la réflexion plus loin...si vous le souhaitez.
Car ma situation doit ressembler à certaines personnes : célibataire ( quand je me déplace, personne ne chougnera pour de l'Internet (on faisait comment avant ?)).
Un forfait 350 Go/mois, un fire stick réglé à 720p/50hz (on voit aucune différence à 3m de distance d'un écran 40" minimum) je consomme 600 Mo/h.
Je me balade partout sur le net.
Tranquille, et je peux promener mon stick partout....si je ne suis pas dans une zone blanche. C'est le Talon d'Achille.