Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 046 Membres
15 316 Sujets

À la recherche d’un conseiller

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +6
19 janvier 2019

Bonjour je cherche à entrer en contact avec un gentil conseiller car j’aimerais avoir des renseignements sur mon offre et surtout comment passer sur une autre car sur le site impossible de changer mon forfait merci davance ! 

Highlighted
Vibranium
Badges :
Highlighted
f
Bronze
Badges :
Message 1 +6
07 avril 2020

Bonjour

J'ai résilié car le WIFI ne fonctionnait pas. J'étais dans le délai de retractation avec le materiel rendu ; je ne devais pas avoir de frais mais RED m'a préleve plus de 80 euros que je n'arrive pas a me faire rembourser. comme avoir un conseillé car je n'ai plus de compte donc je ne peux pas passer par " mon compte " ?

Que de temps de perdu !

Highlighted
REDactor
Badges :
07 avril 2020

Bonjour @farfaraway 

Cliquez tout en bas de cette page sur le logo Facebook ou Twitter.

Ensuite envoyez un message privé sur le compte de RED. C'est un conseiller qui vous répondra.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
g
Argent
Badges :
Post 1 +13
07 avril 2020

Bonjour Kevin

Et si on ne veut pas avoir Facebook ou Twitter on fait comment ? 

Merci

Highlighted
REDactor
Badges :
07 avril 2020

De la même façon que pour acheter un billet de train. 

Si on ne veut pas utiliser Internet ni les guichets, on ne voyage pas. 🤣

RED met à disposition 4 moyens de contact en tout. À vous de choisir le plus approprié.

Si vous ne voulez pas les utiliser, ne cherchez pas a les contacter alors 🤦

En ce qui vous concerne je vous conseille les réseaux sociaux. Créer un compte Twitter est totalement anonyme et prend 2 minutes max. 😉

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
g
Argent
Badges :
Post 1 +13
08 avril 2020
  • Bonjour Kevin.

Merci de m'avoir répondu😉!

Je ne suis pas contre Internet, au contraire. Et si je veux un billet de train pour reprendre votre exemple je vais sur le site de la SNCF tout simplement et je trouve toujours le moyen de les contacter en direct pour avoir les réponses à mes questions pertinentes. 

Je suis contre les réseaux sociaux et ça serait trop long à vous expliquer. De plus, les réseaux sociaux n'ont aucun lien avec des professionnels. Les discussions que l'on peut trouver chez eux n'ont rien d'oficieuses. 

J'envisage de prendre un forfait mobile chez RED et je ne trouve personne capable chez RED de m'apporter des précisions concernant leur répondeur mobile sur le nombre maxi de message vocal possible et le temps d'archivage aprés l'écoute de ses derniers. 

Si vous avez les réponses à mes deux questions je vous remercie par avance. 

Bien cordialement

Highlighted
r
Emeraude
Badges :
Post 1 +48
08 avril 2020 (edité)

Bonjour @gregorychauffag

Restez chez B&you pour le moment. En cette période de confinement, la règle est de ne rien toucher si cela fonctionne.

Et ce quelque soit l'opérateur. 

Highlighted
f
Bronze
Badges :
Message 1 +6
08 avril 2020

merci je vais essayer