Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 447 Membres
19 996 Sujets

1ère facture

Répondre
Highlighted
s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
07 novembre 2019

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma 1ère facture pour un abonnement RED BOX série spéciale à 15€/mois, en option j'ai la TV à 2€/mois. Ce qui fait au total 17€ / mois.

Et ensuite j'ai été facturé 2€ (quantité, volume/durée) service ponctuel d'autres fournisseurs?

 

Je ne comprends pas trop ce que cela veut dire (j'ai que nous avaons appelé type des 0800.... quelque chose?

 

merci de votre aide

Sonia

 

Highlighted
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1061
Badges :
Avatar +52
07 novembre 2019 (edité)

Bonjour @sonia_fernandez 

 

Va voir au niveau de la facture détaillée au niveau de ton espace client,

tu auras peut-être plus de détail.


sinon tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problème
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED3F988C9


Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations